WARMACHINE/HORDES > Cryx

Body and Soul, what did you expect ?

<< < (6/12) > >>

Dibbouk:

--- Citation de: Schoubi le 21 janvier 2014 à 11:46:27 ---eDeny n'étant pas très complexe, si tu n'as même plus à te fatiguer pour les upkeep ça sens la liste de tournois de quand tu ne veux vraiment plus avoir à réfléchir.

--- Fin de citation ---

Euh... lol. eDenny est un scalpel avec des sorts à effets différés. Elle demande un très bon niveau de jeu. On est loin du pSkarre/pDenny/Terminus.
Alors soit tu l'a pas joué, soit t'es un as.  ;)

--- Citation de: Weeskahs le 21 janvier 2014 à 12:34:08 ---De mon point de vue ce qui rend eDenny "forte" c'est la combinaison du Hellmouth, de la capacité spéciale de son bâton et de son feat late game. Ces upkeep sont bien je dis pas le contraire mais c'est pas là que sa force réside. L'avantage que je vois à ce tier c'est que poursuite aura peut être plus d'impact que le sort n'en actuellement.
--- Fin de citation ---

La puissance d'eDenny en 2013 reste surtout la grosse pression de jam et la victoire possible tour 3. Elle est le meilleur counter contre Cryx et gère les listes orientées mêlée.
Actuellement, le plus souvent, Pursuit permet de se prévenir d'un gros en combinaison avec Parry.

--- Citation de: Starpu le 21 janvier 2014 à 12:09:20 ---Et le fait qu'on ne voit pas les cephalyx en tournoi n'est pas un argument pour dire que c'est nul. C'est juste que les joueurs cryxs sont frileux, et n'aiment pas les listes qui tombent en dessous de 75% de bon matchup.

--- Fin de citation ---

Pour le coup c'est plutôt d'acheter 30 Drudges et 6 Cephalyx qui me fait chier.  :D

John McForester:
Sans bane thrall la fête est plus fall... ::)

J'aime bien, fort mais pas mieux que la classique... et injouable contre du dispell (admonia en face et méga-lol). Au debut j'ai failli crier au scandale en croyant que c'était la 1.

Pis ça me fait rire les hauts cris de gens qui ont à peine lu la liste qui sera de toute façon très rarement jouée...

Schoubi:

--- Citation de: Dibbouk le 21 janvier 2014 à 14:06:40 ---
--- Citation de: Schoubi le 21 janvier 2014 à 11:46:27 ---eDeny n'étant pas très complexe, si tu n'as même plus à te fatiguer pour les upkeep ça sens la liste de tournois de quand tu ne veux vraiment plus avoir à réfléchir.

--- Fin de citation ---

Euh... lol. eDenny est un scalpel avec des sorts à effets différés. Elle demande un très bon niveau de jeu. On est loin du pSkarre/pDenny/Terminus.
Alors soit tu l'a pas joué, soit t'es un as.  ;)

--- Fin de citation ---

Je trouve eDeny plus simple à jouer que Terminus, parce que bien qu'il soit fort il a moins de match-up gagnant (après, pSkarre et pDeny ne jouent plus dans la même cours).
Franchement, avec eDeny, si tu ne tombe pas face à une compo qui poutre fort au tir, tu crains pas grand chose car tu as limite 2 tours gratuits là où ton adversaire te regarde en pleurant.
Après j'ai un style de jeu qui se résume à mettre tout mes oeufs dans le même panier. J'aime pas jouer l'attrition quand on peut dire "pan t'es mort" et le feat de eDeny se joue tour 2 pour un KtC tour 3. Voila mon point de vue sur la miss et qui me donne une majorité de bon résultat.
Après, vous avez plus de joueurs de haut niveau par chez vous et donc plus de match-up vous donnant une vision plus net. Mais de mon expérience eDeny reste un powercaster sans trop grande difficulté.

Après, pour mon égo, j'veux bien être un as. Mais je penses qu'il n'y a plus de place pour un grand égo de plus sur le forum. Du coup le choix que tu laisse est bien difficile ne l'ayant que trop jouée 8)

--- Citation de: Dibbouk le 21 janvier 2014 à 14:06:40 ---Pour le coup c'est plutôt d'acheter 30 Drudges et 6 Cephalyx qui me fait chier.  :D

--- Fin de citation ---

Ouai, ça c'est chiant, enfin, c'est le principe non avoué des tier list, non  :'( ? Enfin, on peu s'estimer chanceux, les palier sont à "1+ <unité>"

Starpu:
Mais donnez moi un contrat, et moi j'en joue 30 des drudge!! (et avec je bouffe les 42 doomies ^^ )

Eloi De Murphy:
Wouaaa... cet espèce de vent de panique pour rien. Eh les mecs, vous avez vu les upkeeps de la donzelle? Et sinon vous saviez que les armées qui n'ont pas de quoi s'en débarrasser, ça ne leurs change pas trop-trop la vie vu que de toute façon ils se prenaient les upkeep tour 2 avec les poules?

Le tiers 4 c'est juste une économie de focus, y'a aucun malus de SPD/MAT/RAT... Et puis vous êtes content, ça vous fait jouer l'Iron Lich Overseer.
Et puis des Cephalyx, pas de pistol wraith, pas de satixys, pas de bane, pour du cryx c'est de l'infanterie en bois.
Et du coup il faut jouer des 'jack de close et des McThrall pour buter les 'jack d'en face.

Si ce qui vous choque ce sont les gros pâtée de bonhomme avec Tough + AD, c'est déjà faisable en jouant des pirates, et c'est plus fort... Et un drudge c'est DEF 11 ARM 15.

C'est pas fatigant de crier au loup à chaque nouvelle sortie?

--- Citer ---Mais donnez moi un contrat, et moi j'en joue 30 des drudge!! (et avec je bouffe les 42 doomies ^^ )
--- Fin de citation ---

Je vais quand même miser mon argent sur les doomies.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique