WARMACHINE/HORDES > Cryx
Body and Soul, what did you expect ?
ZergSpirit:
--- Citation de: Schoubi le 21 janvier 2014 à 11:46:27 ---eDeny n'étant pas très complexe, si tu n'as même plus à te fatiguer pour les upkeep ça sens la liste de tournois de quand tu ne veux vraiment plus avoir à réfléchir.
--- Fin de citation ---
Erm. Je suis absolument pas d'accord, mais alors pas du tout, mais bon :)
Starpu:
--- Citation de: Weeskahs le 21 janvier 2014 à 11:45:49 ---Mais non Solkiss ! C'est quoi cette histoire... Ca se fait pas de briser un tel circlejerk avec quelque chose de rationnel !
--- Fin de citation ---
Tiens c'est bizare ça, les joueurs cryx trouvent ça balaise (cf shoubi) c'est sûr que l'avis d'un joueur khador est vachement plus rationnel.
Et le fait qu'on ne voit pas les cephalyx en tournoi n'est pas un argument pour dire que c'est nul. C'est juste que les joueurs cryxs sont frileux, et n'aiment pas les listes qui tombent en dessous de 75% de bon matchup.
Weeskahs:
Rho ! Je disais ça pour rigoler mon bon Starpu !
Sur le papier, je trouve pas ça si fort que ça mais c'est tout à fait possible qu'il y ait quelque chose que je ne voit pas. De mon point de vue ce qui rend eDenny "forte" c'est la combinaison du Hellmouth, de la capacité spéciale de son bâton et de son feat late game. Ces upkeep sont bien je dis pas le contraire mais c'est pas là que sa force réside. L'avantage que je vois à ce tier c'est que poursuite aura peut être plus d'impact que le sort n'en actuellement.
Personnellement et encore une fois ça n'engage que moi, je préfère de loin avoir des upkeep sur mon armée en début de partie et avoir des Drudges et des Overlords en face que des bane knights ou des Nyss hunter. Ca à le mérite de rendre les Drudge jouables mais pour moi ça restera toujours moins fort qu'une liste "classique".
Starpu:
En fait ce qui me dérange c'est vraiment de pouvoir caser un truc "offensif" d'entrée de jeu sans pouvoir s'en prémunir. Je trouve que ça va à l'encontre de la logique du jeu.
Après tes arguments sont pas mauvais, j'attends de voir ce que ça va donner sur la table.
Conar le Barban:
--- Citation de: Starpu le 21 janvier 2014 à 13:44:06 ---En fait ce qui me dérange c'est vraiment de pouvoir caser un truc "offensif" d'entrée de jeu sans pouvoir s'en prémunir. Je trouve que ça va à l'encontre de la logique du jeu.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec ça. C'est un peu ouvrir la boite de Pandore que de permettre de lancer gratos des upk sur des unités qui n'auraient peut-être jamais été à portée de sort. (Même si de toute façon il ne servent que si l'unité s'expose ensuite).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique