WARMACHINE/HORDES > Cryx
Body and Soul, what did you expect ?
Dibbouk:
--- Citation de: Starpu le 21 janvier 2014 à 15:48:36 ---Challenge accepted !
--- Fin de citation ---
Je te prête des Caustic Mists ? ;D
Valorel:
Même pas peur de ce tiers 4 ;D
ZergSpirit:
--- Citation de: Dibbouk le 21 janvier 2014 à 15:19:49 ---Quand tu commences avec la moitié de ton armée en advance deployment, c'est difficile pour le "noob" de contrer un shadow bind général à la fin de son tour 1. Lamoron évoque certainement par là la question du niveau (bien entendu) mais aussi du matchup.
--- Fin de citation ---
Alors attention, ma quote de Lamoron date de son article sur epicDeneghra d'il y a quelques mois, et pas spécialement de cette nouvelle tiers list.
Krimir:
@Valorel, t'as pas peur parce que tu joues des hommes chats moche ?
Dibbouk:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 21 janvier 2014 à 16:02:56 ---
--- Citation de: Dibbouk le 21 janvier 2014 à 15:19:49 ---Quand tu commences avec la moitié de ton armée en advance deployment, c'est difficile pour le "noob" de contrer un shadow bind général à la fin de son tour 1. Lamoron évoque certainement par là la question du niveau (bien entendu) mais aussi du matchup.
--- Fin de citation ---
Alors attention, ma quote de Lamoron date de son article sur epicDeneghra d'il y a quelques mois, et pas spécialement de cette nouvelle tiers list.
--- Fin de citation ---
Je parle pas spécialement de cette tier list. Mais un bon eDenny double Raiders ou Raiders/Sea Dogs fonctionne sur le même principe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique