WARMACHINE/HORDES > Cryx

Body and Soul, what did you expect ?

<< < (9/12) > >>

Weeskahs:

--- Citation de: Dibbouk le 21 janvier 2014 à 15:19:49 ---Lamoron c'est pas la référence Cryx universelle non plus hein... Dans certains matchup tu feat tour 2 en jouant premier. Tu scores 2pts pendant le tour 2 de l'adversaire et tu domines tour 3. C'est plus compliqué en 2014 mais en tout cas en 2013 c'était le but. Avoir une jaming list pour. Sinon sa puissance en dehors de la pression au scenar c'est de gérer Cryx, Circle, Legion et les listes cac.
--- Fin de citation ---

Il a le mérite de proposer des explications construites sur la construction de ses listes et d'expliquer ses choix d'une manière compréhensible même pour ceux qui ne joue pas Cryx. Ceci dit et même si ce n'est pas le meilleur joueur du monde, j'ai du mal à croire que le feat tour 2 soit réellement une stratégie viable contre quelqu'un qui sait comment appréhender la liste. Déjà si tu joues en premier, je doute que tu puisses chopper l'intégralité de l'armée du type d'en face tour 2 dans tes 14". Suffit de réfléchir un peu.

Quand tu compares ça à un feat en fin de partie, où les ressources sont plus limitées c'est pas du tout le même topo. Combiné avec la capa de son bâton qui permet de sortir des modèles des zones, c'est s'assurer que l'adversaire ne pourra pas contester au tour suivant.

Bref moi je joue pas Cryx donc je dis ça je dis rien. Mais sur le papier ça parait quand même plus raisonnable de feater tardivement qu'en mode YOLO SW4G tour 2.

Starpu:
En fait avant 2013, le feat de eDenny permettait presque d'auto win en featant tour 2.
Vu que ça marche plus, les gens ne la jouent plus. Mais je suis assez d'accord que c'est plus aussi automatique de feater tour 2, je pense que ça c'est plus "contextuel" désormais.

Dibbouk:

--- Citation de: Weeskahs le 21 janvier 2014 à 16:09:22 ---Il a le mérite de proposer des explications construites sur la construction de ses listes et d'expliquer ses choix d'une manière compréhensible même pour ceux qui ne joue pas Cryx. Ceci dit et même si ce n'est pas le meilleur joueur du monde, j'ai du mal à croire que le feat tour 2 soit réellement une stratégie viable contre quelqu'un qui sait comment appréhender la liste. Déjà si tu joues en premier, je doute que tu puisses chopper l'intégralité de l'armée du type d'en face tour 2 dans tes 14". Suffit de réfléchir un peu.

Quand tu compares ça à un feat en fin de partie, où les ressources sont plus limitées c'est pas du tout le même topo. Combiné avec la capa de son bâton qui permet de sortir des modèles des zones, c'est s'assurer que l'adversaire ne pourra pas contester au tour suivant.

Bref moi je joue pas Cryx donc je dis ça je dis rien. Mais sur le papier ça parait quand même plus raisonnable de feater tardivement qu'en mode YOLO SW4G tour 2.

--- Fin de citation ---

Thanks Captain Obvious! Tout est contextuel bien entendu. Y'a pas de "stratégie viable". Y'a des options, tu saisis celle qui s'offre à toi. Si tu peux gagner tour 3 en featant tour 2 tant mieux. Sinon tu feat après... Et puis comme tu dis, tu joues pas Cryx.  ;)

--- Citation de: Starpu le 21 janvier 2014 à 16:14:58 ---En fait avant 2013, le feat de eDenny permettait presque d'auto win en featant tour 2.
Vu que ça marche plus, les gens ne la jouent plus. Mais je suis assez d'accord que c'est plus aussi automatique de feater tour 2, je pense que ça c'est plus "contextuel" désormais.

--- Fin de citation ---

Suffit de regarder les stats du WTC 2013... En 2013, ça fonctionne toujours aussi bien.

Valorel:

--- Citation de: Krimir le 21 janvier 2014 à 16:05:56 ---@Valorel, t'as pas peur parce que tu joues des hommes chats moche ?

--- Fin de citation ---

Ouais, ceux qui te font faire la moue quand je les sors de ma malette  ;D

C'est plus ce que c'était, Cryx, faut leur sortir des tiers de fou pour faire semblant d'être compétitif... On dirait que PP a entendu dire que tu commences la faction et essaye de te donner un coup de pouce  ;)

Krimir:
Ouais, moi je me suis plutôt dit en voyant le tiers " Tiens encore un truc qui va permettre de justifier aux loosers leur defaite par un Cryx c'est OP "

Toi, ça va te faire bizarre quand je vais commencer a sortir des listes optimisés xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique