Salut à tous,
Je suis tout jeune joueur hordes, je vous avoue que ça fait déjà un peu de temps que je papillonne dans le milieu des figurines (notamment chez le grand GeuWeu). Bon j'en ai eu un peu marre, j'ai pas tiré un trait dessus mais j'avais envie de voir autre chose. Un ami de mon club m'a gentiment initié et j'ai bien acroché au jeu qui offre bcp plus de combinaisons tactiques. Je m'orientai plus vers hordes, et surtout la légion, car les figs me plaisent bcp.
Coup de bol, un autre membre du club se séparai de sa collection complète Everblight et du deck, alors j'ai pas résisté !
On m'a aussi dit que ce jeu devrait être traduit ainsi que ses deck. Bon je crois que le livre est dispo mais qu'en ai t'il des cartes !
Me voila donc avec un bon tas de rejetons draconiques et je vous avoue que je ne sait pas vraiment ou donner de la tête

Bon maintenant j'ai fait que 3 partie d'initiations, dont 2 avec la légion...
J'ai plusieurs questions a vous soumettre :
1) Avec quel warlock je devrait plutôt débuter ?
J'aime bien Lylyth, mais bon d'après ce que je lis c'est pas des plus fun a jouer. Sinon Taghrosh me plait bien aussi. Aparement Vayl est assez prisée pour débuter, enfin c'est ce que j'ai cru lire.
2) Une fois le Warlock choisi vers quel type de liste faut t'il s'orienter ?
Sachant que j'ai horreur des listes monolignes qui se concentre sur un aspect unique du jeu. L'idée serai de pouvoir essayer un peu de tout : des warbeast mais aussi des units, du cac mais aussi du tir... enfin un truc assez équilibré.
Je ne vous demande pas de me pondre une liste clef en main, mais un coup de pouce je ne cracherai pas dessus.
3) J'ai commencé a me renseigner un peu sur les tactiques et les manières de jouer (notament sur Critical Nothing), je me demandais si vous auriez d'autres liens a me proposer (en français si possible) comme aide de jeu ?
4) Bon j'ai lu sur certain topic que certaines listes étaient orientés "Attrition", mais c'est quoi au juste ?
5) Il s’avère qu'il me manque juste la carte du Sythean (dommage cette fig est plutôt bien noté je crois), je me demandai donc s'il était possible d'avoir un scan de cette bestiole ?
Sachant que je ne suis pas du tout partisan de la fraude, je suis également collectionneur et dès que les cartes sortent en version française je serai l'un des premier a me jeter dessus.
6) Euh en parlant des deck version fr, une date de sortie ?
Voila, c'est a peu près tout pour l'instant.