Bon c'est clair qu'elle n'a rien a faire dans un combat rapproché, elle n'a même pas d'attaque de CAC pour se défendre !
son gros probleme c'est qu'elle peut pas charger, donc elle bougera toujours de 6", ce qui reduit la portee d'incite.
certains prennent le seraph juste pour gratter 2" d'incite.
Premier constat Il lui faut donc un garde du corps qui tape fort pour profiter de dark sentinel genre une bonne grosse beast pour aussi se cacher derrière.
Je vois bien aussi un protector pour assurer face aux tir au cas ou ! Un Raek serai pas trop mal non plus histoire de pouvoir fuir avec l'animus parade en dernier recours.
sa seule protection c'est tenacity systematique + minimum 2 transferts, voire 3.
payer des beasts pour la proteger est un mauvais plan amha.
payer une succubus pour lancer tenacity et upkeeper gratos c'est bien plus interessant.
Chiller : un bon sort pour une unité de cac avec allonge, je vois bien les ogruns ou légionnaires pour ce sort car ils ont reach et profitent au maximum des 2".
justement non. chiller il te faut une unite rapide, pour aller le coller a un max d'ennemis. ensuite toute ton armee profite du debuff de def, pas seulement l'unite qui a chiller.
donc raptors, striders, hex hunters...
Sinon je ne comprend pas trop l’immunité au froid : c'est l'unité adverse à 2" qui gagne ce bonus ?
c'est juste que les ennemis immunises au froid sont pas affectes par le debuff de def.
Hoarfrost et Malice : 2 sorts de tir, une préférence pour hoarfrost quand même avec sa possibilité de faire du stationaire.
malice coute moins cher, et incite marche aussi pour vayl, donc : ~fury 10 pour toucher donc pas besoin de booster, ~pow12 + furies sur la cible + boost = facilement du POW25 sur une heavy adverse.
incite(3) + malice(2) + boost au degat(1), ca laisse 2 furies pour camper c'est pas mal.
Je vois bien un Stinger également pour effectuer d’abord les sorts et ensuite le mouvement avec son animus (enfin je ne suis pas trop sur de ce que je raconte...).
tu peux lancer incite avant de bouger de base. pas besoin d'animus. et de toute facon pvayl doit finir son activation a 9" de l'ennemi pour incite.
en dehors du feat, pas de fuite possible, faut porter ses boobs

Leash : alors la je ne pige pas
basiquement c'est juste un buff de mouvement pour une beast. ca permet souvent d'eviter la charge qui sert a rien.
perso je l'upkeep rarement, et je le lance quand j'en ai besoin.
en seconde utilisation ca permet de faire bouger une beast apres son activation, pour la ramener dans une zone de scenar a tout hasard.
Rampager : bah la c'est facile on prend le control et on va foutre le foutoir chez l'adversaire.
non. on prend le control, on avance la beast vers le scythean et on la retourne pour qu'il soit de dos...