Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Oulah, est ce que Nayl a été mentionné de façon sérieuse ?
(On a même Dannon et Bull pour enlever le tough
Mamie zinzin? Blythe est bull? Mouais, take down sur une attaque et une aura qui annule le tough c'est pas comparable.Je suis un des rare à les jouer, et ça reste nul.
Blythe puisse donner Prey à une unité à 5ps
CiterBlythe puisse donner Prey à une unité à 5psPardon? Je vais vomir rien qu'à l'idée de ce que ça permettrait.
Tu peux avoir les 3 pinpin stealth et immune à la magie pendant les tours d'approche
Citation de: Gamin le 24 janvier 2014 à 14:28:51CiterBlythe puisse donner Prey à une unité à 5psPardon? Je vais vomir rien qu'à l'idée de ce que ça permettrait.Voilà, on peut plus rigoler Edit: je vais mettre des smileys dans mes phrases sinon on va finir par croire que je pense tout ce que je dis ^^
Tout à fait, m'sieur ! (Et puis, Holt avec assault, c'est rigolo... circonstanciel mais rigolo)
CIRCONSTANCIEL Purée, 5 attaques le tour où tu charges, c'est pas circonstanciel !!!
Citation de: SHWTD le 24 janvier 2014 à 20:08:39CIRCONSTANCIEL Purée, 5 attaques le tour où tu charges, c'est pas circonstanciel !!! Que ceux qui ont dejà vu Holt chargé lève la main!!
Citation de: SHWTD le 24 janvier 2014 à 20:08:39CIRCONSTANCIEL Purée, 5 attaques le tour où tu charges, c'est pas circonstanciel !!! Que ceux qui ont dejà vu Holt charger lève la main!!
Citation de: Starpu le 25 janvier 2014 à 02:14:27Citation de: SHWTD le 24 janvier 2014 à 20:08:39CIRCONSTANCIEL Purée, 5 attaques le tour où tu charges, c'est pas circonstanciel !!! Que ceux qui ont dejà vu Holt charger lève la main!! Je lève les deux mains, je le faisais moi-même, charge, kiss of lylyth puis les 4 attaques de bob. J'ai vu des jacks légers tirer la gueule à cause de cela... Et un dragoon Khador (gros jets, j'avoue, j'ai eu honte) est tombé de chewal.
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?