WARMACHINE/HORDES > Cryx

2 Listes tournoi a 25 pts ( Denny + Asphy2)

(1/7) > >>

Krimir:
Bonjour a tous,

Toujours dans le cadre de mes débuts a WM, je travaille sur mes deux listes a 25 pts que j'aimerais jouer au tournoi de Besançon fin Mars.
Les figs sont deja acheté pour la plupart, mais des changements sont largement envisageable.

Voila les deux listes

War Witch Denegrah
* Death Ripper (4)
* Slayer(6)

Bane Thrall Max (8)
* UA (3)

Bane Lord Tartarus (4)
Pistol Wraith (3)
Warwitch Siren (2)

La liste Denny me derange un peu, apres test; une seule poule, c'est peu, la siren est pas forcement rentable. Et le Slayer reste moyen mais pas chere. Donc je me demande si enlever le slayer et la sirene ( 7 pts en tout ) pour rajouter une poule et un deuxieme pistol Wraith serait pas judicieux?

Lich Lord Asphyxious

* Death Ripper
* Death Ripper

Bane Thrall min (5)
* UA (3)
Bane Knight min (6)
Bile Thrall (6)

Gorman Di Wulf (2)
Saxon Orrik (2)

Cette liste est plus théorique, parce que je n'ai pas encore pu la tester malheureusement ( vivement qu'Hobby shop envois ma commande ^^) mais dans l'absolu ça me parait pas mal: Un Gros spam d'infanterie, je ne sais pas si les Banes ( Knight et Thrall ) en escouade mini c'est jouable, ou si il est mieux d'en jouer qu'une des deux mais a effectif complet.
Pareil pour les solos. Le premier jet c’était Tartarus que j'ai remplacer par Gorman et Saxon pour plus de diversité, c'est peut etre pas une bonne idée?

Merci d'avance pour vos commentaires

rafa:
J'aime bien ta liste deny. En 25 pts une poule c'est pas mal. Virer le saluer et la sirène pour 8 pts ( et pas 7 ;-) ) moi je le ferais pas. Si tu veux vraiment une deuxième poule, vire le slayer mais garde la sirène. Et avec les deux points restant bah je reprendrai une deuxième sirène. Parce que le spray et que tes banes seront sûrement occupé sur la haute ARM en face. Alors 2 sprays pour la piétaille c'est bien.
La liste Asphy est bien aussi mais moi je mettrais les banes thrall au max a la place de l'UA. Si c'était pour le tough, faut pas perdre de vue que tu n'as que 1 chance sur 3 de réussir ton jet. Alors que 4 bane de plus en début de partie c'est acquis. En plus tu vas finir par les faire revenir avec ton feat :-)
Enfin bon ce que j'en dis...

Krimir:
Ok merci :)

Je disais 7 pts parce que si j'enleve le Slayer je gagne que 5 pts dessus ( Denny a 5 pts de jack, si je joue qu'un jack a 4 pts ;) )
J'ai du mal jouer ma Siren pour l'instant, parce que je ne l'ai pas trouvé si sympa que cela. A voir a l'usage donc.

Concernant la liste Asphy, effectivement, l'ua peut sauter pour du Bile Thrall :)

Merci du com'

Conar le Barban:
pDeny : Comme tu le dis une seule poule c'est léger avec elle ! Le Slayer reste envisageable avec pDenny car avec le feat et ghost walk tu vas pouvoir le mettre en bonne position, et avec parasite il tape assez fort pour démonter du lourd. Si tu en arrives à avoir 3 Jacks, garde au moins une sirène : pour faire courir une poule c'est toujours un focus d'économisé, et avec elle chaque focus compte (même pour camper).

eAsphy : Pas fan des unités à min en général, et là tu as une UA et une unité à vengeance ! Payer 3 points une UA de Bane Thralls pour 2 bonhommes alors que pour le même prix t'en as 4 en passant à full, il faut avoir une idée derrière la tête. Et surtout tu te rendra vite compte que les Bane Knights, qui font très peur à beaucoup de monde (à raison), ne font en général pa de vieux os si l'adversaire est capable de les gérer en un tour, or par 6 il pourra très souvent (même si tu as des clouds pour protéger). Je te conseille d'un garder une seule des deux à max et de mettre Tartarus dans cette liste : le défaut des banes, c'est la touche et avec Deneghra tu peux déjà débuff la défense adverse. Et les bilous c'est bien, et en plus c'est 5 points ;-) !

Krimir:
Ok, merci pour les conseils :)

Donc pour la liste Denny, faut que je trouve un moyen de rentrer une deuxième poule, ce moyen peut être d'enlever Tartarus. Je garde le slayer comme potentiel ouvre boite.

Pour la Liste Asphy, exit les bane thrall + Ua, je max les Knight et je rajoute Tartarus.

Merci :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique