WARMACHINE/HORDES > Cryx

2 Listes tournoi a 25 pts ( Denny + Asphy2)

<< < (7/7)

Dibbouk:
@Valorel: Si, dans un meta avec eGaspy en nombre, il y a beaucoup de listes montées pour le contrer. Ceci dit, elles ne sont jamais qu'à emplois unique (Harbi, pHaley, eCaine, Old Witch, Grim1 et j'en passe). Tu jouais quel caster ? Kaelyssa et Ravyn sont plutôt bien équipées pour affronter eGaspy.

@Krimir: Oui. Ramener 10pts sur 50 c'est différent d'en ramener 10 sur 25. Il va falloir affronter des top casters ou des bon counters par la suite, sinon tu vas vite t'ennuyer et ennuyer tes adversaires.   ;)

Krimir:
Le pire c'est que j'ai qu'un adversaire Valorel. Il jouait Kaelissa d'ailleurs.

Valorel:
Je jouais Kaelyssa, mais sans MHSF. Je suis bien conscient qu'ils auraient fait une sacrée différence, mais ils sont en phase de finition (plus que 3 ^^) et je n'aime pas jouer non peint ou en proxy... Un ou deux solos passent encore, mais pas une escouade complète. On est puriste ou on l'est pas ^^

Ravyn suis un peu moins convaincu, je pense que le top pour contrer Gaspy c'est Ossyan avec shatterstorm, surtout depuis la sortie du thane.

Clairement à 50 points, c'est déjà bien plus équilibré, je trouve que tous les feat ramenant des figs en jeu ou en faisant poper sont assez déséquilibrés en petit format. Y a qu'à voir pThag en format battlegroup...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique