'Lut,
1) Pour ta liste pDenny, comme les autre je suis d'avis qu'au minimum une poule de plus est nécessaire.
Je suis pas super fan du Slayer, il est pas cher mais ce n'est pas pour rien. Je lui préférerais un Reaper (pDenny a suffisamment de debuf pour que même lui fasse mal) voir un Seather si tu y met le prix. Enfin, vue la lenteur de la compo, je choisirais quand même le Reaper pour appuyer les banes en leur ajoutant un peu plus de zone de danger pour les grosses pièces.
Ensuite l'UA des bane est cool, mais je doute qu'en ce format il soit le plus utile, pour 3 PA tu peux mettre autre chose
Pour finir, Tartarus est bon, mais pDenny boost bien tes banes, je te conseil donc de le changer de liste.
2) Pour ta liste eAsphy, cette fois 2 poules me semblent beaucoup. Ton focus va te servir à faire des nuées ou quelques Excarnate/parasite de temps en temps. Donc rien qui justifie une forte présence de poule (du moment que tu les utilises quand il faut).
Du coup j'en enlèverais une pour mettre Tartarus. Pour le reste, l'UA n'est pas vraiment utile car : pas assez de Bane Thrall et que le leader ne peut pas revenir sous le feat (dernier errata : seul les grunts peuvent être ramené).
Si tu peux, je maxerais les Knight à la place des Thrall car tu as besoin d'un seul dark shroud sous le feat et que les Knight augmentent encore plus la zone de danger en mettant la pression quand ils sont encore en jeu.
Par contre Orin caché derrière deux nuées risque de faire râler quelques adversaires

Ludiquement,
Schou