mais qu'est ce qu'ils ont tous a venir nous troller dans notre antre les vieux en ce moment ?
pour lylyth3 dans mon cas c'est juste une question de manque de temps : j'ai trouve le temps de la jouer une fois pour l'instant, j'ai oublie de feater, le mec en face a passe 3 toughs sur ses great bears, puis 3 ice cage sur mon angelius, et lylyth3 a fini decoupee facon bucheron canadien

bon apres mon opinion, qui vaut ce qu'elle vaut en l'etat (je sais vous aimez pas les opinions non fondees sur la realite du terrain mais j'ai que ca) :
- elle apporte rien de nouveau a la faction. son style de jeu d'autres sont capables d'en faire autant, elle a pas de game breaker dans ses sorts et elle comble pas de trou beant dans la faction, donc vous allez moins la voir qu'une emorv par exemple.
- elle est assez speciale de par son cote BE, du coup faut quand meme bien s'entrainer et bien assurer avec. ca prend du temps. pas comme une emorv. faut bien voir qu'a chaque fois que j'en ai parle a des mecs d'autres factions ils m'ont dit qu'ils la fumaient tranquille tour2 vu qu'elle peut pas se cacher. encourageant

- perso je sais pas quoi en faire. elle me parait pas taillee pour l'attrition, elle est pas extraordinaire en assassinat, et ca lui laisse le scenar... mais meme la ca me parait one-shot. elle a besoin de tellement de pieces cheres pour faire le taf, que j'ai tjrs pas reussi a faire de liste qui me plaise vraiment.
- la fig je l'ai achetee, je l'ai faite monter, et maintenant faut que je la peigne et que je la "customise", ca va aussi me prendre du temps, avant de pouvoir la sortir en tournoi. ca viendra pe un jour.
perso ma liste de priorite en matiere d'entrainement c'est :
- bethayne
- pthags
- kallus no-beasts
- pvayl tiers4
- saeryn tiers4
- lylyth3
- absylonia
autant te dire que j'ai du mal a lui consacrer suffisament de temps. a la rigueur y aurait eu le defi 7 listes de dijon, mais j'ai opte pour khador finalement...
si tu me trouves un moyen de faire 2 voire 3 fois plus de parties par semaine, je te promets d'essayer d'en faire qque chose !
ne serait-ce que pour pouvoir chanter vive le vent en lancant wind wall depuis mon traineau volant !