initiation très sympathique, magasin excellent, équipe motivée, bref, que du bon.
merci à pickouette pour la partie
Merci à toi mec, ça ma fait plaisir de te fait cette initiation, tu fais partie des nouveau motivé qui fait grandir la communauté.
Maintenant, petit compte rendu de ces deux jour, déjà pour commencer, je suis un peu crevé, sur les deux jour (enfin on peut dire un jour et demi), j'ai du faire entre 12 et 15 initiation, pour un peu tout les âges (le plus petit avais 5 ou 6 ans, on est d'accord, le jeu n'est absolument pas fait pour lui, mais bon il taper comme un forcené les fig d'en face, il était content ^^) .
Après, je pense très clairement que sur ces 12 initiations il y a au moins 10 personnes qui on vraiment accroché au jeux et 5 ou 6 qui ont acheté derriere, donc plutôt satisfait du week.
Bon le magasin, une pure tuerie, il est immense, la partie jeu est aussi grande que la partie vente donc 100m² chacun, Waaaaaouuuuuuuuuu

Les gars sont des anciens de chez GW, ils sont hyper motivé au lancement de PP chez eux, chacun ce lance dans une armée, voir 2, ils peignent dans tout les senses, la boutique est gavé de monde, bon petit reproche, il y a un des gars de chez eux qui est frileux, donc il fait chaud ^^ (je fais un peu de chambrage), bref.
J'ai passé 2 jours vraiment excellent, je remercie tout ce qui sont passé et à une prochaine.
Tcho les ami(e)s.
PS : Petit vidéo et photo des initiation sur FB
Waaagh Taverne