Yop,
Depuis quelques temps j'avais envie de peindre du Khador, car c'est la seule faction ou les jacks me plaise beaucoup (les gouts, les couleurs tout ça). Et il faut avouer que Starpu m'a donné envie de m'y coller.
Une des idées était de tester les battle dommage. J'en avais fait par la passé (sur des SW), mais j'y avais été à la bourrin,c'était trop, et du coup je n'ai pas gardé l'armée (même si ce n'était pas la seule raison).
Moi voila donc reparti dans du Khador. J'avancerai à petits pas je pense car j'ai une brouette de figs pour Pickouette à m'occuper, des trolls à moi, et du blight. Sans compter le temps à monter les futures "poutre du samedi soir" (dont la suivante vient d'être filmée).
Tout ça pour vous montrer un premier essai sur le Boucher.
Deux photos sur lesquels il sort du lave vaisselle:


Deux photos ou il rentre du boulot:


A mon sens je le trouve encore un peu trop monsieur propre. Mais j'hésite à continuer de salir avec du pigment et autres. Je serai donc preneur de vos avis et conseils.
Merci.