WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Mohsar 50 pts ou Vano réflechit (si si, çà lui arrive)

<< < (3/3)

balthazarAJSA:
Effectivement c'est assez surprenant de ne pas voir de Shifting Stones, c'est prendre le risque de ne pouvoir soigner le WWrath s'il perd un aspect (en particulier son spirit qui est assez peu fourni), et c'est aussi un bon tampon pour la gestion de la furie.

dragoonvano:
Pour moi, le seul vrai risque, c'est effectivement de ne pas pouvoir soigner le WW
La gestion de la fury, par contre, çà ne m'inquiete pas le moins du monde : J'ai 11 pts max avec les beasts, j'en leach 9 par tour et j'ai 2 beasts qui passe pas en frenezy.

A voir à l'usage. De toute façon, j'ai 2 points que je peux facilement virer au cas où

Edit : Ou alors je regle mon probleme de magie pour moins cher...Je vire les bloodweavers, je rentre un thrullg et çà me laisse 2 points pour les pierres. Et en passant, je regle mon probleme de blackclad ^^

yool1981:
Je pense vraiment que c est dommage de ne pas prendre de shifting stones. Perdre 20 points parce que le mec en face a fait 5 ou 6 dans les dégâts c est rageant.

Après comme disent mes prédécesseurs il y a un problème de commandement chez les troupiers.

dragoonvano:
Bon, bon, ok, je dépose les armes ^^
Raah, pourtant j'étais fier de moi : ma première liste sans pierres depuis 1984...

çà donnerait donc ceci :
Mohsar the Desertwalker (*5pts)
* Razorwing Griffon (5pts)
* Megalith (11pts)
* Woldwrath (20pts)
Shifting Stones (2pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress (2pts)

Du coup, je réflechis aussi à trouver un point pour caser un stone keeper...à défaut de le téléporter, elles pourraient servir à casser des lignes de charges sur lui, mais sans UA, ce sera difficile d'en exposer une ou deux et d'en laisser une derriere...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique