WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Mohsar 50 pts ou Vano réflechit (si si, çà lui arrive)

<< < (2/3) > >>

Joss:

--- Citation de: dragoonvano le 28 janvier 2014 à 13:23:07 ---Vous allez dire que je me fout de votre gueule quand on voit ma liste Kromac, mais le witch doctor tout le monde s'en sert, alors çà me gonfle un peu de le faire aussi. Et puis 3 points c'est quand meme pas rien.

Pour le commandement du blackclad, Nuala a le meme, donc çà ne changerait rien.

--- Fin de citation ---

Ouaips... mais Nuala elle ne file pas son CMD au Bloodweavers. Hors autant les bloodtrackers ont pas forcément besoin de faire des jets de moral toutes les 2 min, autant les blood weavers, entre le fait qu'elles n'ont pas de tir donc vont devoir aller au cac pour gérer des trucs avec terreur et avec l'utilisation du sands of fate qui risque de les réduire rapidement, elles vont sûrement devoir tester plus vite. Et CMD 8, c'est pas beaucoup :)

dragoonvano:
Pas faux, j'avais pas pensé au bloodweavers...
Bon, ben, oui, blackclad alors...pfff, déçu ^^

Thrawn90:
Pourquoi déçu ? L'est trés bien le BlackCLad, il embête pas Everblight mais il boost également la portée de charge et a un spray rigolo.  ;D Je parle même pas de ses immunités ...

dragoonvano:
Ouais, mais il a pas un background classe, et çà, çà change tout ^^

Joss:

--- Citation de: dragoonvano le 28 janvier 2014 à 15:30:07 ---Ouais, mais il a pas un background classe, et çà, çà change tout ^^
--- Fin de citation ---

Quoi tu veux dire qu'une espère de mage retors qui file des potions à des humains pour le transformer en Warpwolf c'est pas classe comme BG ?  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique