Coucou tout le monde.
Je m'appelle Matthieu ( michou pour les intimes ) j'ai 19 ans, je suis de bordeaux ( si des interesser pour que je leur mettent une petite fesser, ou inversement

) et je suis une quiche en orthographe.
Niveau hobby, je joue à warhammer depuis 11 ans et plus activement depuis 5 ans. Je suis un gros compétiteur et c'est pas vraiment dans 40K qu'on trouve le plus de stratégie ( je diminue biensure, mais ça arrive vite à l'opti de liste, et en mode, je tir sur sa puis sa puis sa et si les dé son avec moi, j'ai gagner ) Mais on s'amuse toujours

Après une petite init et avoir regarder plusieurs partie à mon asso, je me suis dit que warmachine/horde était beaucoup plus stratégique. Je me lance donc. Je prend les cartes ( en anglais bien-sur ) traduit tout le bordel et c'est partie.
Avant de commencer, oublier de me conseiller le babouin ( Black Ogrun ) et Machine Wraith, niveau modélisme, je les trouves pas top.
En 25 pts pour commencer.
Warcaster :
Witch Coven of Garlghast & the Egregore ( -5 pts )
Warjack :
- Reaper ( 7 )
Le harpoon est vraiment efficace ? je sais pas trop quoi en pensez.
- Slayer ( 6 )
Une brute pas chère
Solo :
- Siren ( 2 )
Du bon contrôle, j'aime bien l'idée de charmer l'ennemie hahahaha
- Pistole Wraith ( 3 )
Je les trouves un peu abuser, autant en contrôle qu'en dégâts.
- Pistole Wraith ( 3 )
On en redemande toujours
Unitée :
- Bile Thralls ( Leader + 5 Gunts ) ( 5 )
Du tir, de la corruption, peut tuer de la masse rapidement en explosant.
- Méchanitralls ( Leader + 5 Gunts ) ( 3 )
Pas chère, ralantie bien l'ennemie, et avec le Stealth des Witch, il y a moyen d'en faire vraiment quelque chose ( en plus sa tape plutôt bien, 15 c'est pas dégueulasse )
- Brute Thrall ( 1 )
Pas chère, résiste bien, envoie le pater mais rallié au Méchanitralls.
Sinon, j'ai pas pris de relais, car niveau ligne de vue à partie de 3 fig, je me suis dit c'est pas trop compliquer, et avoir la porter, cacher la boule est pas trop compliquer.