Auteur Sujet: premières impressions d'un débutant  (Lu 3507 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne umibozu

  • Membre
  • *****
  • Messages: 211
    • Voir le profil
premières impressions d'un débutant
« le: 28 janvier 2014 à 15:44:18 »
Petit compte rendu sur le starter Scyrah.
Après quelques partie je le trouve difficile à prendre en main, il est même médiocre entre les mains d'un joueur moyen. Je trouve que le manticore n'a pas assez de punch pour compenser la faiblesse des deux autres jacks qui sont vraiment limite en frappe comme def. La chimere est pas mal grâce à son node et sa capacité qui lui permet d'avancer et de quitter un combat qui chlingue pour ses miches. Le griffon n'est pas cher mais c'est tout son bouclier ne le protège pas face à une warbeast ou un jack lourd, surtout si l'adversaire a un minimum de jugeote et boost ses dégâts. Franchement, je le joue en pare-choc (one-shot) pour donner un tour de survie à mon caster.
Kaelyssa est super bonne :-D , elle est un peu limite contre un joueur horde car la Poitier de ses sorts ont un effet sur les jacks. Par contre son péteux permet de gérer la def du caster ou la Fury des warlocks.
Dans un avenir proche je pense faire des changements et ne garder que ma manticore et ma casteuse.
J'ai gros faible pour l'aspis, le phoenix, la banshee et surtout eyriss (version merco de base). Je ne sais pas si le mage Günter assassin est vraiment utile.
Dommage que notre faction ne dispose pas d'un tactica rivalisant à celui des cygnar.

Parfois le jeu de figurine, c'est comme descendre un grand escalier en chevauchant la rampe. On prend de la vitesse, l'euphorie monte et là on arrive en bas de l'escalier, on sent qu'on a oublier de freiner... et la boule de marbre.

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : premières impressions d'un débutant
« Réponse #1 le: 28 janvier 2014 à 15:59:17 »
Dommage que notre faction ne dispose pas d'un tactica rivalisant à celui des cygnar.

Genre ça? http://forum.victoriagame.fr/index.php/topic,237.0.html
 ;D

Et oui, le battle group en lui même n'est pas génial, mais toutes les figs peuvent servir plus tard:
- La chimère quand il faut un arc node sacrifiable ou "savonnette"
- Le griffon avec eVyros est excellent
- la manticore est pas mal en doublette pour un double covering fire, ou se transforme en discordia avec le pack pour avoir un excellent jack
- Kaelyssa est notre caster polyvalent qui peut répondre à quasi-tout (même hordes avec le siphon de fury)

Après, le format battle group n'est pas très équilibré, surtout si on compare le notre à certains autres.
« Modifié: 28 janvier 2014 à 16:01:56 par valorel »
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Spiff

  • Invité
Re : premières impressions d'un débutant
« Réponse #2 le: 28 janvier 2014 à 16:19:58 »
Personnellement, je trouve que le mage Günter est une menace qu'il faut gérer !
Merci la correction automatique, tu m'as bien fait rire ! ;D

Pour le reste, je laisse les personnes compétentes te répondre.

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : premières impressions d'un débutant
« Réponse #3 le: 28 janvier 2014 à 16:25:01 »
Personnellement, je trouve que le mage Günter est une menace qu'il faut gérer !
Merci la correction automatique, tu m'as bien fait rire ! ;D

http://www.youtube.com/watch?v=iPrnduGtgmc

C'est vrai qu'il fait peur!  ;D
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne umibozu

  • Membre
  • *****
  • Messages: 211
    • Voir le profil
Re : premières impressions d'un débutant
« Réponse #4 le: 28 janvier 2014 à 19:02:44 »
Citer
Merci la correction automatique, tu m'as bien fait rire ! ;D
oui 15 minutes d'intercour et sur tablette ça aide pas
Citer
Après, le format battle group n'est pas très équilibré, surtout si on compare le notre à certains autres.
j'ai surtout testé contre orboros et everblight et franchement le caniche qui se TP et le carnivean qui repop avec taggroch c'est dur à gerer...
Parfois le jeu de figurine, c'est comme descendre un grand escalier en chevauchant la rampe. On prend de la vitesse, l'euphorie monte et là on arrive en bas de l'escalier, on sent qu'on a oublier de freiner... et la boule de marbre.