WARMACHINE/HORDES > Cryx

Une liste Tirs en Cryx ?

<< < (26/31) > >>

Krimir:
Je vous tiendrais au jus apres les premiers test ( des que j'aurais reçu mon Kraken :( )

Krimir:
Kraken reçu et monté ( et meme en cours de peinture), Black bane peint (ouuuh yeah xD), Ragman reçu egalement, reste qu'a tester.
Peut etre Jeudi contre Everblight

Valorel:

--- Citation de: Krimir le 10 mars 2014 à 12:45:47 ---Kraken reçu et monté ( et meme en cours de peinture), Black bane peint (ouuuh yeah xD), Ragman reçu egalement, reste qu'a tester.
Peut etre Jeudi contre Everblight

--- Fin de citation ---

Comment ça, peut être? ^^

Krimir:
Parce que peut etre que je jouerais une autre liste ;)

Krimir:
Hello a tous,

J'ai donc tester la liste Eskarre + Kraken Hier soir, contre la liste Bethayne de Valorel. Il viendra je pense nous dire ce qu'il jouait exactement.
Bon visiblement c'est une liste anti infanterie, alors il aime pas trop le Kraken.
Le scenar c'est une zone au milieu de la table, et deux flags de chaque coté. Au final Victoire de ESkarre au scénar, malgré mes jets de dés pas au top, et mon niveau de jeu completement moisi.
Le Kraken a tenu la zone,  et Bethayne a rater son caster kill. Niveau attrition, j'etais pas au mieux, les Black banes, quand l'armée en face est blindé d'arme magie au cac ou au tir, c'est bof bof :)
Ragman a pas servi a grand chose, je sais pas si dans le format il est obligatoire. Pareil pour la Sirene, j'ai encore du ma avec. Valorel m'as fait remarqué que je ne la jouais pas assez agressive, je pense que c'est vrai.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique