WARMACHINE/HORDES > Cryx

Une liste Tirs en Cryx ?

<< < (27/31) > >>

Valorel:
Pas grand chose à rajouter, la partie était perdue avant de commencer, je plafonnais à P+S 16 sur ma liste, donc à peine de quoi rayer la peinture du kraken sous death ward  ;D

A partir du moment où le kraken était dans la zone centrale, c'était plié, je perdais soit au scénar soit au casterkill. Donc j'ai tenté le tout pour le tout, avec peu d'espoirs. Je ne pense pas avoir fait d'erreur particulière, j'aurais pu tenter le all-in, mais avec le feat de skarre elle reste très dure à assassiner, donc pas de regret.

Je pense que la grosse faiblesse de la liste de Krimir c'est qu'au final, y a vraiment peu de choses dedans, et surtout peu de dangers en dehors de krakou le kraken. Une armée taillée pour le descendre fera du petit bois de la liste. Du coup, je pense que l'appariement avec asphy2 sera problèmatique pour l'adversaire car forcera à faire un choix complexe.

Bref, bonne liste qui peut faire de vilaines surprises, surtout si on reste concentré et qu'on s'enflamme pas sur Krakou ^^. Je pense que si tu étais resté concentré la partie aurait pu être encore plus à sens unique.
Et comme d'hab, pas assez de photos pour faire un rapport de bataille correct...

Krimir:
Faut qu'on arrête de raconter des conneries pendant nos parties, ça me déconcentre, on fait pas de photos, bref comme dirait les autres

"ON JOUE C EST SERIEUX, ON PARLERA APRES " xD

ZergSpirit:

--- Citation de: Krimir le 14 mars 2014 à 08:37:25 ---Pareil pour la Sirene, j'ai encore du ma avec. Valorel m'as fait remarqué que je ne la jouais pas assez agressive, je pense que c'est vrai.

--- Fin de citation ---
La siren au début tu la joue en distributeur de focus, et plus ca va, plus tu verras qu'elle est vraiment ENORME pour deux autres trucs:

* Son Spray. Il est vraiment pas négligeable
* Shadow bind
Ces deux capacités font qu'elle t'aide à gérer de l'infanterie, mais AUSSI du heavy. En plus de ca, elle est vraiment chiante à buter. Grosse def et Stealth, et je compte plus le nombre de partie ou son ARM 13 l'a fait survivre à des blast damage.

Donc ouai, aggressive la siren, aggressive!

Krimir:
Faut vraiment que je la joue differemment. Clairement, je vais me forcer pour ma prochaine partie.

Valorel:
Complètement. Je pense que dans aucune des parties qu'on a fait (et tu l'as jouée très souvent) elle n'a dépassé le tiers de ta table.

Comme je te le disais, les 2 premiers tours, elle file un focus pour la course (voir même uniquement au premier selon les besoins en focus, si ton jack charge, autant lui en allouer plus) et après, c'est en première ligne. La sacrifier peut être très rentable si derrière tu colles un beau spray ou un shadow bind.

Là, en l'état, elle te donne 2 focus par partie et après elle fait la pompom girl. Aucun intérêt donc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique