WARMACHINE/HORDES > Cryx

Une liste Tirs en Cryx ?

<< < (4/31) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: Conar le Barban le 30 janvier 2014 à 13:23:57 ---De plus dans une situation gunline vs autre chose standard, c'est ton adversaire qui va devoir avancer, et là ta poule pourra très bien se contenter de marcher pour se mettre à 8" de ta cible et en profiter pour faire un petit tir.

--- Fin de citation ---

6 pouces, pas 8...  ;)

Je mets ça à titre d'exemple ici, c'est une gunline Deneghra1 d'un joueur de classe soi-disant internationale :


--- Citer ---Warwitch Deneghra (*5pts)
* Deathripper (4pts)
* Nightwretch (4pts)
* Kraken (19pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Bloat Thrall (2pts)
Bloat Thrall (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Pistol Wraith (3pts)
Pistol Wraith (3pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
--- Fin de citation ---

Avec Aiakos à la place d'un Pistol Wraith pour piloter le Kraken, ça devient stratosphériquement bon.


Z.

:

--- Citation de: Zoroastre le 30 janvier 2014 à 13:46:38 ---
Je mets ça à titre d'exemple ici, c'est une gunline Deneghra1 d'un joueur de classe soi-disant internationale :


--- Fin de citation ---

Il joue un peut trop de doublon pour etre vraiment classe mais on va lui accordé la paternité de cette horreur ^^

Krimir:
Ouais le Kraken certainement un de mes prochains achats.

La liste est vraiment sympa, trés proche de ce que je souhaite.

Cheveu:
Au moins zoro a coupé la poire en deux au niveau des arcnodes :D

Néanmoins avec un peu de mauvaise foi on pourrait dire que Q² applique une justice à deux vitesses en ce qui concerne le non-postage de ses listes perso pour ne pas influencer les nouveaux !
/ ! \ Ceci est une blague. / ! \

Zoroastre:

--- Citation de: Cheveu le 30 janvier 2014 à 14:46:59 ---Au moins zoro a coupé la poire en deux au niveau des arcnodes :D

--- Fin de citation ---

De la façon dont je les joue, le Deathripper est déployé plus centralement et va être utilisé en premier. S'il survit à la riposte ennemie après avoir arcnodé, il a de quoi mâchouiller un troupier imprudent ou deux.

Le Nightwretch est utilisé pour la deuxième campagne d'arcnodage, et est généralement moins exposé. Son tir est puissant et sert bien en fin de partie.


Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique