WARMACHINE/HORDES > Cryx

Une liste Tirs en Cryx ?

<< < (10/31) > >>

Zoroastre:
Globalement ce qu'apporte Doudou, c'est un tour de survie pour les Nyss (beaucoup de choses choppent à 12 pouces, beaucoup moins à 14) et potentiellement 4 tirs par tour qui font mal sur une cible débuffée comme un yaourt.

Z.

Krimir:
je vais de toute facon le tester.

Pourrais tu me donner ton avis sur la liste Scaverous a 35 pts ? J'ai l'impression de jouer peu de fig, d'etre assez violent en anti infanterie, mais d'avoir vraiment du mal contre de la haute def, encore plus que d'habitude avec Cryx

Conar le Barban:
Ta liste Scaverous n'est à mon avis pas trop en peine contre la haute déf, vu que tes valeurs offensives (ici magic ability) sont plutôt à 7, ce qui est pas mal (et en plus tu as pleins de spray). Combiné à Icy Grip ou TK tu devrais pas avoir de soucis (et y'a le feat aussi). Si bien que moi j'enlèverais les bilous. Moi je dirais que tu manques de moyen de contester surtout.

Ce qui peut se faire c'est transformer tes 6 bilous en 10 mcthralls, tu gagnes un peu de peuple pour contester voir bien amocher un truc qui n'a pas une défense indécente. Et tu reste dans son tiers 2, ce qui est loin d'être négligeable (des âmes partout !).

Krimir:
Merciiiii :)

faut que j'achete des Mcthralls alors.

Zoroastre:

--- Citation de: Krimir le 13 février 2014 à 11:09:03 ---je vais de toute facon le tester.

Pourrais tu me donner ton avis sur la liste Scaverous a 35 pts ? J'ai l'impression de jouer peu de fig, d'etre assez violent en anti infanterie, mais d'avoir vraiment du mal contre de la haute def, encore plus que d'habitude avec Cryx

--- Fin de citation ---

Généralement je considère que construire une liste Scaverous autour de son feat est un piège. Dans mon expérience, Scaverous est surtout capable de tanker comme un sale et de nettoyer l'infanterie via Excarnate de bilous. Idéalement il lui faut donc 2 poules, plus le Deathjack pour avoir quelque chose qui tape fort et qui peut lancer des sorts, et le reste est en fonction des goûts.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique