WARMACHINE/HORDES > Cryx
Une liste Tirs en Cryx ?
Krimir:
2 poules + dj, ça fait deja 15 pts, il en reste 20.
Le WSC me parait un must have, reste 10 pts, skarlock thrall + escouade de banes thralls .=?
Conar le Barban:
Il te reste plus de points que ça:
Scaverous +5
2x Deathripper 8
Death Jack 12
Skarlock 2
WSC 5
22/35
Sans "construire autour du feat", le Cephalyx sont plutôt sympa et profitent bien de icy grip (et du feat), Darragh est toujours bon (et permet de tanker plus). Le bilous c'est bien, mais c'est easy kill dans une liste où tout les warriors vont avoir DEF 14 et 5 PV. Après excarnate + TK c'est drôle je peux pas le nier.
John McForester:
--- Citer ---y'a zoro qui critique ta façon de jouer scaverous, tu dois faire quelque chose !
--- Fin de citation ---
Bon bah du coup je suis obligé d'intervenir :P
Jouer en tiers, avec les soul tokens, offre une possibilité d'avoir quelques attaques magiques "très puissabtes" tout en laissant 30 points de marge de manoeuvre (sur une liste à 50). Pour moi c'est double "Harrower soul pack", pour d'autre ça laissera la place pour Deathjack + mcthralls, ou des légers (stalker, scavenger, helldiver... tant de rêves encore non réalisés de possibilités avec ce caster !)
Evidemment, pas de bile thralls en tiers, mais pour moi la purge c'est à la fois overkill ET moins bien que overlords boostés et/ou sur cible yaourt (©moi). Juste exca-tk qui donne envie...
Après, je teste bientôt (Mars) une liste hors tiers basée sur des trucs complément différents dont je vous reparlerai sûrement... ::)
PS argument fallacieux : 100% win au pentacle ma liste scav :P
Krimir:
Hello a tous,
je reviens donc , concernant tjs une gunline Denny1.
Ma question du moment concerne le Revenan canon crew. Avant d'en acheter, j'aimerais savoir si certains ont deja testé ? avec les debuffs qu'apporte Denny 1, leur faible RAT ne devrait pas être un soucis, et ils apporteraient encore plus d'AOE a ma futur liste 50 pts ( dans laquel je jouerais également 2 bloat thralls)
POW 14, avec AE 3, ça doit faire plutôt mal a l'infanterie, et ça peux même permettre d'achever un lourd ?
La liste donnerait un truc comme ça:
War Witch Deneghra
*Skarlock thrall (2)
*Deathripper (4)
*Deathripper (4)
*Deathripper (4)
*Leviathan (9)
Bloat Thrall (2)
Bloat Thrall (2)
Pistol Wraith (3)
Pistol Wraith (3)
Revenant canon crew (3)
Revenant canon crew (3)
Cylena Rafyll & Nyss hunter (10)
Master Gunner Douglas Mac Naile (2)
Krimir:
Je rajoute que j'ai tester la liste Denny en 25 pts, contre de l'Everblight, et que le Leviathan est vraiment pas mal. Peut être que son intérêt diminue a 50 pts, mais a 25 pts, il a ouvert une heavy beast sous crispling grasp, puis le tour d'apres kill le caster ennemi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique