WARMACHINE/HORDES > Cryx
Une liste Tirs en Cryx ?
Zoroastre:
--- Citation de: Krimir le 24 février 2014 à 13:43:43 ---Hello a tous,
je reviens donc , concernant tjs une gunline Denny1.
Ma question du moment concerne le Revenan canon crew. Avant d'en acheter, j'aimerais savoir si certains ont deja testé ? avec les debuffs qu'apporte Denny 1, leur faible RAT ne devrait pas être un soucis, et ils apporteraient encore plus d'AOE a ma futur liste 50 pts ( dans laquel je jouerais également 2 bloat thralls)
POW 14, avec AE 3, ça doit faire plutôt mal a l'infanterie, et ça peux même permettre d'achever un lourd ?
La liste donnerait un truc comme ça:
War Witch Deneghra
*Skarlock thrall (2)
*Deathripper (4)
*Deathripper (4)
*Deathripper (4)
*Leviathan (9)
Bloat Thrall (2)
Bloat Thrall (2)
Pistol Wraith (3)
Pistol Wraith (3)
Revenant canon crew (2)
Revenant canon crew (2)
Cylena Rafyll & Nyss hunter (10)
Master Gunner Douglas Mac Naile (2)
--- Fin de citation ---
Le Cannon Crew coûte 3 points.
Z.
Krimir:
effectivement, une petite erreur en recopiant la liste qui est bonne.
Portal:
Et il est vraiment bien. Son principal problème venant du fait que c'est une artillerie, et qu'on perd donc beaucoup de temps à le mettre en place.
C'est pour ça qu'un fameux joueur Cryx (de ceux qui ne s'étaient pas interrogés sur les mérites comparés d'une LOS à 360° vis à vis de leurs défauts ? :) on m'a raconté la partie, mais je sais pas pourquoi, youtube me bloque cette vidéo et seulement celle-là) utilise plutôt des Bloat Thralls. Dans les 2 cas, c'est une bonne nouvelle car Bloat comme Canon Crew mériteraient de voir un peu plus la table.
Déjà que Cheveu nous a remis au goût du jour les Black Ogruns... va définitivement falloir que je me penche sur une compo Corruptor pour garder votre niveau de classe.
Zoroastre:
Il est trop cher pour une AOE trop petite ; le Bloat Thrall, bien que moins précis, a une portée par activation plus importante, peut tirer deux tours de suite, et fonctionne bien mieux contre les essaims de troupiers à faible armure. Contre la grosse armure n'importe quel tir boostable est meilleur.
Z.
Krimir:
Ok, merci Zoro, c'est donc 6 pts que je peux modifier dans ma liste, et 30€ que je n'aurais pas a claquer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique