WARMACHINE/HORDES > Cryx

Une liste Tirs en Cryx ?

<< < (18/31) > >>

Conar le Barban:
Si tu pouvais nous rappeler tes listes finales avec Scaverous et eDenny ça nous aiderait  ::)

Krimir:
LA gunline Denny:

Warwitch Deneghra (+5)
* Deathripper (4)
* Deathripper (4)
* Leviathan (9)
Master Gunner Dougal MacNaile (2)
Bloat Thrall (2)
Bloat Thrall (2)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters Max (10)
Warwitch Siren (2)
Warwitch Siren (2)
Pistol Wraith (3)

Et la liste Scaverous ( qui elle est encore en test )

Lord Exhumator Scaverous (+5)
* Skarlock Thrall (2)
* Deathjack (12)
* Deathripper (4)
Warwitch siren (2)
Machine Wraith (1)
The Wither Shadow Combine (5)
Bile Thrall min (5)
Black Bane's Ghost Riders (9) - c'est notamment eux que je souhaite tester.

Valorel:
Je pense que tu écartes un peu vite les cephalyx pour scaverous. Faudrait qu'on re-teste.

Après, c'est sur qu'il faut pas les caser à tous prix coute que coute, le feat de scav peut rapidement devenir un piège comme ceux de Rahn et de Bethayne, qui sont très proches.

P.S: Je développe un peu ma notion de piège pour être plus clair:

Dans les 3 cas, le boost du feat est vraiment intéressant pour les unités/solos qui en profitent, mais ceux-ci sont en général très squishy... Donc on a tendance à les placer de sorte à toucher le plus de monde possible sans prendre assez en considération la suite de la bataille. Ca peut faire très mal, mais si on se rate, en général on offre un sacré cadeau à l'adversaire. En plus, tu vas avoir tendance à bien faire un pack dans les environs de scav, ce qui concentre énorme de points au même endroit. Scav étant sur moyen socle, il est plus dur à planquer aussi.

D'où le piège, parfois faut pas attendre d'avoir une opportunité en or pour claquer le feat, au risque de le payer chèrement. Nos premières parties avec Bethayne tu avais l'air surpris par mes feat précoces et sans chercher à en faire profiter mes hex hunter, mais au final ça m'a permis à chaque fois de raser une unité complète chez toi sans exposer mon caster ou mon unité. Donc tout bénef.

Faut construire la liste scav en prenant son feat en compte, mais pas en basant tout dessus.

J'espère t'avoir été de bon conseil :)

Krimir:
C'est exactement pour ça que j'ai enlever les Cephalyx Val', parce qu'avec , la liste etait vraiment tourner autour du feat. Le choix etait entre le WSC et les Cephalyx, je prefere ecarter les Cephalyx pour le moment.

Maintenant si ça ce trouve, Black bane et ces copains c'est une mauvaise idée pour une subtilité que j'ai pas trouver, donc c'est a voir, tu va continuer de bouffer du Scaverous un certains temps je pense, c'est celui avec qui j'ai le plus de chose a tester, sauf si tu preferes que je sorte Asphy2 xD

Conar le Barban:
Moi les Blackbane je les trouve super, après je suis pas convaincu que c'est ce qu'il te faut avec Scaverous, car au final ils gèrent la même chose que les bilous. Et même dans l'optique de ta paire de liste, car si par exemple tu proposes eAsphy infanterie dont les blood witches et Scaverous semi infanterie dont les blackbanes, ton adversaire risque de sortir sa liste anti-magie/armes magiques sans hésiter, et je suis pas sûr que c'est ce qui t'arranges.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique