WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Spoil Stryker 3

<< < (15/23) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Sauf qu'avec le KO, tes attaques supplémentaires touchent aussi, les tirs touchent plus facilement (en cas d'assaut dans le vide), tu débloques des lignes de vue... Je suis comme Alris, je suis en train de me dire que l'assaut va me servir à tirer avec l'Avenger bien plus loin que prévu, quitte à griller un focus pour booster la touche.

Mais avec le défender, cela devient rigolodrôle : VTS 5 + Charge 3 + tir 16 = 24" de portée. Ca détendre. Avec Triumph qui a ATD 7, on est confortablement en train de pilonner.
--- Fin de citation ---

Ouais. A la rigueur pour jouer le warjack qui KD je peut comprendre (ça te mange 2 points de focus quand même...), mais sur un Defender j'ai du mal (ça fait cher le rush). Et Triumph, sérieusement?

Je sens bien l'armée assez vulnérable contre les tirs, il n'a pas la protection qu'apporte eStryker contre les gunlines standard, et être large base ne va pas beaucoup l'aider.
J'attend de voir donc!

Sechs:

--- Citer ---Je sens bien l'armée assez vulnérable contre les tirs, il n'a pas la protection qu'apporte eStryker contre les gunlines standard, et être large base ne va pas beaucoup l'aider.
--- Fin de citation ---
En fait la solution est assez simple :
1) Str3kouze n'a que 6 de focus. Il a 3 upkeep de la mort à entretenir tout le temps (et un à cycler). Donc il n'a clairement pas les moyens de faire tourner efficacement plus d'un jack, ou sinon au sacrifice de ses upkeeps.
2) Il est une large base avec une def moyenne et une armure bof - > il faut le cacher.
3) Vu la suppématie absolue qu'il apporte au niveau du CaC, autant pousser l'aspect board control et attrition

=> Stormwall

Bon de toute façon, même sans arguement, je l'aurais pris, mais là...

Eloi De Murphy:
Il va falloir le prendre avec un warcaster qui gère bien le tempo d'une partie contre un warcaster de contrôle. Pour le coup je le vois mal avec une eHailey + Stormwall, plus avec un eCaine / Brisbane pour le potentiel de casterkill. Croiser un eCaine alors qu'on joue Striker3 / Hailey2 c'est un peu appeler la mort à grand cris...

Michoco:
Salut.

D un point de vue technique, j insiste sur l'assault sur le thunderhead, qui malgre ce qui a ete dit precedement ne me semble pas impossible. en effet, lorsqu il est ecrit epulse does not require a target. ca veut dire que c est pas necessaire pour fonctionner. rien ne t'empeche d'en designer une si ca te fait plaisir. qui peut le plus peut le moins ...

apres c est mon avis hein.

Weeskahs:
J'ai cherché 5 minutes mais ça parait impossible de pulse sur l'attaque d'assault :

--- Citer ---Additionally special attack can only be taken in place of initial attacks. The assault ranged attack is not an initial attack.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---And in addition to the additionally, special attacks can only be made during a model's combat action. The ranged attack from Assault happens before the model's combat action.
--- Fin de citation ---

infernal ruling pour la référence : http://privateerpressforums.com/showthread.php?156693-Assault-and-Special-Attack

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique