WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Spoil Stryker 3

<< < (17/23) > >>

Sechs:

--- Citer ---C'est pas vraiment ce que j'appelle faire très mal, d6 tirs pow 10 rat 6.
--- Fin de citation ---

Pour 4 points, c'est franchement très bien. Après niveau dégageage d'infanterie il y a la B13, mais on ne peut pas la mettre dans toutes les listes.

--- Citer ---Garder Gallant pour la fin de la partie une fois que l'attrition se sera concrétisée?
Avoir un warjack lourd de plus avec Reach tout en combinant l'effet d'un shield guard, avec une économie de focus facile?
--- Fin de citation ---

Donc tu veux mettre 9 pts de Gallant (+ les précurseurs) pour l'utiliser uniquement en SG et lors du endgaming ? Alors que pour moins de la moitié du coût tu as un jack qui ne consomme pas de focus, et qui déblaye de l'infanterie tout les tours ? Soit.

Enfin bon bref, je me suis laissé entraîner dans du theorymachine (Vade Retro), je pense que je vais aller tester mes listes au lieux de débattre dans le vide : ).

Eloi De Murphy:

--- Citer --- (+ les précurseurs)
--- Fin de citation ---

Harlan Versh reste très efficace sans nécessairement jouer des Précurseurs.
Même si je me demande ce que ça donne avec...

--- Citer ---Enfin bon bref, je me suis laissé entraîner dans du theorymachine (Vade Retro), je pense que je vais aller tester mes listes au lieux de débattre dans le vide
--- Fin de citation ---

Fais donc ça, je fais de même de mon côté.

cryxfactory:

--- Citation de: Sechs le 09 février 2014 à 14:34:48 ---Bref la Sentinelle [...] est le meilleur shield guard du jeu en terme de résistance/prix.

--- Fin de citation ---

Il y a largement mieux :  l'aspis ;)

Sechs:
Oui, mais l'Aspis ne tire pas lui. Ca reste 4pts qui suivent le caster sans faire grande chose.

Starpu:

http://privateerpress.com/warmachine/gallery/cygnar/warcasters/lord-general-coleman-stryker

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique