Allé hop mon débrief!
Tout d'abbord BIG BIG UP à tous les orgas, franchement le must que j'ai rencontré dans ma vie, sauf quiche laurent qui nous organise nos tournois battle mais ça c'est différent

BIG UP à tous mes potos présents à mes côtés, on a encore passé un week end mémorable

BIG UP à tous mes adversaires qui ont tous été géniaux, j'ai fait 5 super games même si mon niveau de jeu était un poil trop faible.
Le pti' moins, je dirais ma décéption face au niveau de jeu moyen qui reste trop faible à mon gout. Je pensais que le niveau FR était plus élevé, dont le mien ! Mais hônnetement j'ai été déçu par les performances des uns et des autres, je trouve qu'en France on joue trop crade mais pas assez bien. On ne sait pas assez exploiter ce qu'on a dans les mains et c'est dommage

Mais c'est notre côté bouffeur de saucisses^^.
Sinon niveaux games c'était franchement cool, les voici en détails :
1) eFeora Vs Faitek et pSkarre.
Ma revenche après une pauvre défaite de merde encaissée à Montpellier. J'ai le match up ultra favorable, il joue son jeu habituel donc je sais comment le prendre, à savoir l'attritionner un maximum puis le KTC. Chose que je fais bien sauf que je mange un free strike et meurt avec Feora qui aurait du achever un Skarre à 4PV et qui brulait. J'ai déjà envie de pleurer dès le matin

2) eFeroa Vs Zul et pDenny:
Bon là aussi je pars avec un super match up ultra favorable en ma faveur. Je ne connais pas le joueur mais est très appliqué. On s'attritionne bien de part et d'autre et ça campe bien les casters. Je sais qu'il joura le KTC au KD donc je campe le covenant toute la game jusqu'à débrancher le cerveau et donner immunité aux spells alors qu'il a deux arc nodes (Noob friendly mode reactivated!). Le pir c'est que je colle Feora contre un objo et donc je me fais KTC comme une grosse daube alors que j'aurais surement finis par gagner

3) Harbinger (ouais la je suis vénère) Vs Weeskhas et pThag :
Partie à sens unique pour moi car en plus d'avoir eu beaucoup de chance aux dés je n'ai pas fait d'érreur. J'ai immédiatement enfoncé le clou avec les errants protégés par le feat d'un côté et avec mes deux jacks de l'autre. Sa seule chance a été de me KTC en me crachant dessus avec un Ravagor + un Carnivean et me laissa la HArbi avec 4PV. Malheureusement pour lui le feu s'éteignit. Dommage

Bon il finit vénère mais c'est normal vu mon insolence, même si je pense que cela n'aurait pas franchement changé le cour du jeu.
4) Harbinger Vs Fedmhan et Kreoss 3 :
Bon bin la aussi je n'ai pas franchement grand chose à dire, j'ai juste déroulé mon jeu et la seule erreur que j'ai pu faire fut de laisser un espace pour que le FOS puisse caler un tremple et KTC Harbi. Il n'a pas su saisir sa chance et s'est fait défoncer derrière car je pu prendre tout son flanc gauche et KTC Kreoss sur celui de droite avec un Reckoner. Bon encore une fois j'ai réussi 5 tough sur 6 tour deux mais ça n'aurait rien changer car je pouvais heal avec la harbi...
5) eFeora Vs Lucifell et Butcher 3 :
Bon le match up est encore ultra favorable mais malheureusement je me suis cuité la veille et donc mon cerveau s'est redébranché..
Je fais un super early game en l'attritionnant parfaitement. Il n'a quasi plus rien si ce n'est un full piquier + butcher et quelques merdouilles alors que je suis tout neuf en face... Sauf un pti' détail : je n'ai plus de covenant

Du coup en faisant un groooooos move de merde qui puait bien comme il fallait, je me positionne trop mal et lui laissant une brèche pour me KTC... ça ne changera rien car on a perdu 4/1 sans doute pour la première place ... Ca fait ultra mal surtout qu'on finit 6ème!
Conclusion : J'arrête de jouer ces deux casters car je suis un peu gavé depuis le temps que je les joue et j'avais hâte de finir de les jouer. Vivement que je vienne en Retribution ou avec du Reznik/Testament/Thyra.
Dans l'ensemble, nos appareillements étaient juste parfait, grâce à notre capitain Solkiss qui a très bien géré. On avait une team très soudée et compétitive. Seulement on manquait de rigueur dans des phases de jeux cruciales, donc j'espère qu'on pourra remedier à ça en s'entrainant davantage. Personnellement j'ai vraiment besoin d'assoir ma confiance sur les phase où je DOIS ktc. C'est dans ces moments là que je stresse et que je craque.
Je terminerai mon debrief en félicitant les vinqueurs, GG à vous les fisteurs + Q² vous méritez votre première place et y'a rien à redire dessus.
A la prochaine et merci de m'avoir lu !