COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)

[pentacle] Merci !

<< < (15/15)

dragoonvano:
Bon, vu que c'est moi qui ai foutu le bordel, je vais quand même intervenir (pardon aux modo, tout çà ^^)

Pour moi Morty n'était pas aussi loin devant sa ligne et l'assassinat, même s'il me parait bien partit, ne me semble pas si évident (et puis il lui reste 3 pts de focus puisqu'elle n'a pas pu les dépenser ^^). J'avais imaginé que Nightmare viendrait défoncer ma première ligne avant de reculer pour se mettre devant son caster et temporiser, plus un léger ou deux pour empêcher mes beasts de se téléporter à coté.

Bref, tout çà pour dire que je voyais effectivement la partie très dure pour Dibbouk, mais pas complétement finie avec de la chance.

D’où ma surprise (et un peu de frustration) de le voir abandonner (chose dont je n'ai pas l'habitude, on est plutôt du genre "Gnéé, tant qu'il me reste un point de vie, çà passe !", par chez nous ^^)
J'ai effectivement utiliser le terme Rage Quit auprès de mon capitaine, et je m'en excuse platement, c'était en effet totalement injustifié, puisque la partie c'est terminée très cordialement, et très mal employé, puisque j'y mettais plutôt le sens de "arrêt brutal de la partie"

Bref, c'est ma faute.
Si tu veux bien m'excuser, mon cher Dibbouk, je te paye une bière la prochaine fois qu'on se croise (et une revanche si tu en as envie)

Dibbouk:
Sans soucis Vano, et avec grand plaisir.  ;)

balthazarAJSA:
Très bon week-end pour moi, un grand merci aux organisateurs du Pentacle qui ont été très bons.

Minsuk:
Merci aux organisateurs et aux joueurs ! ;D
J'ai passé un très bon week-end et nous avons fait de très belles parties !

Samael:
Pas mieux que mes prédecesseurs dans ce poste :) Super tournoi, super ambiance, adversaires toujours aussi sympas.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique