COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)

[pentacle] Merci !

(1/15) > >>

Damien:
Merci de ce super we !  ;D

Pour ma première (notre première) participation a un tournois en équipe, j’avoue avoir était très agréablement par la TRES bonne ambiance, malgré le nombre de participants.

De notre côté, nous n'avons pas brillé au résultat mais l'expérience a été instructive ! Nous ferons mieux la prochaine fois et éviterons les mauvais choix de match  :-[

Je ne détaillerai pas mais combats mais je remercie tout mes adversaires pour les beaux matchs pleins de fair play ! J'en reviens qu'avec de nombreux bons souvenirs.

Et un énorme remerciement pour tout le staff qui à fait de l'évènement ce si beau succès ! Grande salle bien organisé, des belles tables parfois originale, de la place pour nos affaires, une restauration irréprochable pour une centaine de personne ! Ils ont tous assurés un max . Le méga plus : la boissons pendant les combats ! Une idée énorme !  ;D

A bientôt tout le monde et encore MERCI !   

John McForester:
Parce que c'est impressionnant de voir 80 joueurs avec un tel niveau de confort...

Parce que ça fait plaisir de voir vos têtes...

et parce qu'on a passé un weekend de dingues...

MERCI !!!

(debrief un de ces 4)

Pivi:
Merci et encore bravo aux orgas, les tournois RTS approved sont toujours de type Deutsche qualitat

xeti:
Un grand merci à toute l'équipe d'orga, c'était vraiment top! Vivement le prochain.

connetable_pa:
De la part de tous les Ile de Francien: le déplacement valait largement la peine :)

Un grand merci aux orgas, vous fixez l'étalon haut à chaque fois.

Merci aux adversaires de notre équipe des Ludoboyz en général, et aux miens en particulier :)

On reviendra !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique