COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[Achat] Cryx

<< < (3/4) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 07 février 2014 à 11:33:49 ---
--- Citation de: xeti le 07 février 2014 à 02:15:36 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 06 février 2014 à 11:01:57 ---Je dois avoir un Nightwretch metal, en échange contre un defiler plastique ?

--- Fin de citation ---
Je n'ai pas de Defiler plastique, mais j'ai un Ripjaw plastique si tu veux, sinon je peux te l'acheter directement?

--- Citation de: Zerg-Spirit le 06 février 2014 à 11:15:49 ---J'ai un blister de Helldiver qui me sert à qued'.

Après faut qu'on s'croise en tournoi sinon ca va être compliqué, étant sur Lyon :)

--- Fin de citation ---
Nickel, tu le vends à combien? Tu viens à l'APAV? Sinon tu dois bien avoir un pote lyonnais qui vient? J'aurais dû poster avant, on s'est vu au Pentacle.

Dans tous les cas, échange ou vente possible en main propre sur Paris.

--- Fin de citation ---

Si je croise Nono ou Samael je peux leur passer.
5 boules ca devrait le faire en prix?

Sinon ouai, je pense venir à l'Apav.

--- Fin de citation ---

Lolilol, j'ai confondu Apav et Open Fist de l'AJSA :) Donc non, je viens PAS à l'APAV.

xeti:

--- Citation de: Conar le Barban le 10 février 2014 à 14:55:10 ---De Dijon je crois qu'il n'y a personne.

Ripjaw pas trop, j'en ai déjà un, en revanche la siren oui si ça te va.

--- Fin de citation ---
Ça marche te l'échange contre une Siren alors. Froutch vient à Dijon, je vais voir avec lui si il peut faire le transport. La Siren est monté (et contre percée) et je fourni la carte.

@Zerg-Spirit : Et du coup tu connais du monde qui vient à l'APAV? Tu es d'où sinon?

Merci à vous en tout cas.

ZergSpirit:
Je suis de Lyon.

Ouai je connais bien Samael, mais ca m'étonnerai qu'il repasse sur Lyon avant l'Apav :)

Conar le Barban:

--- Citation de: xeti le 10 février 2014 à 22:01:49 ---Ça marche te l'échange contre une Siren alors. Froutch vient à Dijon, je vais voir avec lui si il peut faire le transport. La Siren est monté (et contre percée) et je fourni la carte.

--- Fin de citation ---
Ok nickel !

xeti:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 10 février 2014 à 23:36:21 ---Je suis de Lyon.

Ouai je connais bien Samael, mais ca m'étonnerai qu'il repasse sur Lyon avant l'Apav :)

--- Fin de citation ---
Et avec les autres Lyonnais (voir grenoblois) qui viennent à l'APAV, tu n'en vois pas un par hasard d'ici là? De tête y'a Cheveux, TripleUn, Val, Starpu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique