COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[Achat] Cryx
xeti:
--- Citation de: Conar le Barban le 06 février 2014 à 11:01:57 ---Je dois avoir un Nightwretch metal, en échange contre un defiler plastique ?
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas de Defiler plastique, mais j'ai un Ripjaw plastique si tu veux, sinon je peux te l'acheter directement?
--- Citation de: Zerg-Spirit le 06 février 2014 à 11:15:49 ---J'ai un blister de Helldiver qui me sert à qued'.
Après faut qu'on s'croise en tournoi sinon ca va être compliqué, étant sur Lyon :)
--- Fin de citation ---
Nickel, tu le vends à combien? Tu viens à l'APAV? Sinon tu dois bien avoir un pote lyonnais qui vient? J'aurais dû poster avant, on s'est vu au Pentacle.
Dans tous les cas, échange ou vente possible en main propre sur Paris.
Conar le Barban:
Arf sur Paris... Tu connais personne qui vient à Dijon ?
ZergSpirit:
--- Citation de: xeti le 07 février 2014 à 02:15:36 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 06 février 2014 à 11:01:57 ---Je dois avoir un Nightwretch metal, en échange contre un defiler plastique ?
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas de Defiler plastique, mais j'ai un Ripjaw plastique si tu veux, sinon je peux te l'acheter directement?
--- Citation de: Zerg-Spirit le 06 février 2014 à 11:15:49 ---J'ai un blister de Helldiver qui me sert à qued'.
Après faut qu'on s'croise en tournoi sinon ca va être compliqué, étant sur Lyon :)
--- Fin de citation ---
Nickel, tu le vends à combien? Tu viens à l'APAV? Sinon tu dois bien avoir un pote lyonnais qui vient? J'aurais dû poster avant, on s'est vu au Pentacle.
--- Fin de citation ---
Si je croise Nono ou Samael je peux leur passer.
5 boules ca devrait le faire en prix?
Sinon ouai, je pense venir à l'Apav.
xeti:
--- Citation de: Conar le Barban le 07 février 2014 à 11:17:48 ---Arf sur Paris... Tu connais personne qui vient à Dijon ?
--- Fin de citation ---
Je peux m'arranger avec Froutch peut-être, tu connais du monde qui vient à l'APAV? Tu me vendrais ta poule ou tu es intéressé par mon échange avec un Ripjaw?
--- Citation de: Zerg-Spirit le 07 février 2014 à 11:33:49 ---
--- Citation de: xeti le 07 février 2014 à 02:15:36 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Si je croise Nono ou Samael je peux leur passer.
5 boules ca devrait le faire en prix?
Sinon ouai, je pense venir à l'Apav.
--- Fin de citation ---
Parfait pour le prix, parfait pour la remise en main propre :)
Conar le Barban:
De Dijon je crois qu'il n'y a personne.
Ripjaw pas trop, j'en ai déjà un, en revanche la siren oui si ça te va.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique