Auteur Sujet: Préparation à l'open fist  (Lu 2618 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

niamor

  • Invité
Préparation à l'open fist
« le: 03 février 2014 à 17:52:33 »
Bonjour,

   Je suis débutant depuis septembre et après avoir gravie les échelons des différents formats je lance en 50 pts avec pour objectif l'Open Fist de l'AJSA. J'ouvre ce sujet pour partager moi expérience de débutant qui se lance.

   Ni une ni deux je choisi mon 1er warlock Jarl par pure esthétisme. Comme d'habitude quand je démarre un nouveau warlock je regarde sa liste de sort et son tiers. La première grosse surprise ce n'est pas un warlock de tir (d'après moi) rien pour booster le tir ni pour baisser la def du coup je trouve les tiers vraiment pas bon avec des scattergunners... Tant pis ce sera du càc mais en plus rapide que d'habitude. Je garde ma vitrine et voilà :

System: Hordes
Faction: Trollblood
Casters: 1/1
Points: 50/50
Jarl Skuld, Devil Of Thornwood (*6pts)
* Pyre Troll (5pts)
* Dire Troll Mauler (9pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Trollkin Champions (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Trollkin Fennblades (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer (2pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Troll Whelps (2pts)
Trollkin Champion Hero (3pts)