WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Cygnar vs. Khador : liste Kraye 50 pts

<< < (4/8) > >>

Starpu:
En tant que joueur khador, le jour ou je tombe contre un kraye 4 Hunter, je mouille mes chausses.

Le problème contre le khador c'est que même si t'a l'alpha strike sur une lourde, derrière, le moindre péon t'ouvrira ton jack en retour. Vouloir jouer close contre le boucher, c'est à mon avis très crétin.
Kraye est un très bon caster, mais en full tir jack léger ca devient vraiment violent.

Titi:

--- Citation de: Starpu le 05 février 2014 à 15:32:56 ---Kraye est un très bon caster, mais en full tir jack léger ca devient vraiment violent.

--- Fin de citation ---
Pour l'avoir déjà essayé (ça me paraissait une bonne idée d'avoir plein de tireurs en cavalerie légère), je ne vois pas ce qui t'effraie, Starpu...  :)
Les tirs des Hunters ne font pas assez de dégâts (au mieux, avec de la chance, ils neutraliseront un seul jack lourd) et ensuite les jacks légers soit restent et se font détruire, soit s'enfuient et laissent l'adversaire gagner au scénario.

Pour moi, la meilleure option est d'avoir un mixte de tirs et de mêlée dans le battlegroup. Pour pouvoir se débarrasser de la piétaille au tir (ou attendrir les lourds s'il n'y a que ça) et ensuite tout finir à la mêlée en plusieurs vagues (sachant que la première est de toute façon sacrifiée).

Starpu:
Avec les Hunter t'as vite fait d'ouvrir les trucs Reloud du khador. Genre cavalerie, 1 iron fang sur 2 pour virer le Shield wall pour les gun mage. Ensuite tu peux t'occuper des lourdes. Avec des tirs boostés a -4 ça fait le Taf. Après t'as 2 minuteman qui gère le scenar avec leurs hautes def. Et puis perdre au scenar avec des gun mage, c'est pas sérieux.

Et puis problème des lourdes c'est que ça force kraye à s'exposer. Alors qu'avec extend command range, les hunters sont une bonne solution.

Titi:
Tu arrives à tuer de l'Iron Fang avec du POW 6+2 ? Il faut que tu me prêtes tes dés !  ;D

Tss tss... tu commences par nous appâter avec 4 Hunters et ensuite tu te rabats sur des Minutemen et des Gun Mages, on ne parle plus de la même chose, là.  ;)

Starpu:
C'est qu'à 50 pts t'en mets des choses. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique