WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Cygnar vs. Khador : liste Kraye 50 pts

<< < (7/8) > >>

Booggy:
Je plussoie Eloi... si tu n'es pas convaincu, il faut absolument que tu essayes l'Arcane Shield sur tes Stormlances. A effectif max, c'est encore plus rentable. Tu nous en diras des nouvelles, mais ça m'étonnerait que tu sois déçu :)

Michoco:
Bin de toute facon en effet :

Je pensais que Runewood donnait un +2 MAT brute, mais c est que sur la charge, donc mon truc marche pas. En effet, dans ses conditions le journeyman est clairement mieux.

Titi:
Oui, surtout que tu as 3 cibles pour qui l'Arcane Shield va être intéressant...
(les Storm Lances pour les jeter dans la mêlée, puis le Stormwall pour le faire encaisser plus longtemps une fois engagé, et Kraye s'il a besoin de tanker un peu vu qu'il fait une cible facile).

Merkhad:
Pour ma part j'hésiterai encore à jouer une telle liste, car trop technique. C'est tentant pourtant, mais ça me parait proche de la liste de tournoi de Titi, et j'ai peur de ne pas encore bien savoir maitriser le jeu et les placements, surtout si c'est pour avoir si peu de modèles face à un adversaire qui en aura plus que moi, et pas des plus lents en plus.

Nicoco:

--- Citation de: Merkhad le 11 février 2014 à 15:24:04 ---Pour ma part j'hésiterai encore à jouer une telle liste, car trop technique. C'est tentant pourtant, mais ça me parait proche de la liste de tournoi de Titi, et j'ai peur de ne pas encore bien savoir maitriser le jeu et les placements, surtout si c'est pour avoir si peu de modèles face à un adversaire qui en aura plus que moi, et pas des plus lents en plus.

--- Fin de citation ---

C'est vrai en partie masi les figs adverses aprtent vite aussi. Tir du Stormwall, les electros leaps, les tirs...

Le mieux est toujours d'essayer et tu verras bien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique