Captain Jeremiah Kraye (*6pts)
* Hunter (6pts)
* Hunter (6pts)
* Ironclad (7pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Archduke Alain Runewood (3pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Voila ma liste Kraye qui je pense passe du Khador. C'est comme le dit titi, il faut savoir mixer tir et close avec Kraye. Il est d ailleurs fait pour ça. Le feat est fait pour le close, alors que ces spell sont plus orienter tir. Sauf full tilt. Le tout formant un parfait équilibre entre les tours de tirs (tour 1 et 2), et les tours de close. L'Ironclad pouvant servir, en accord avec titi une nouvelle fois de jack sacrifiable,(tour 2 ou 3) ayant la bonne habitude de défoncer du lourd, mais parfois aussi de mettre du monde KD, parfait pour les tirs de l’armée restée en retrait, sur une cible clé.
Le stormwall étant a son apogée selon moi avec kraye, lui permettant certain tour de tirer comme un dieu, puis le tour d après(celui du feat) de cogner comme un dieu. Il gère d ailleurs très bien les scénarios parce que quand il est placé, il n y a pas de solution pour le bouger, sauf le butter ...
Pour rappel le tour du feat, ce monsieur, sous full tilt peut charger a 17"grace au reach, gratuitement, mettre 5 mandale POW20 toutes boostees pour toucher... suffisant pour butter un lourd voir deux, pour peu qu ils aient été un tant soi peu été entamé au tir les 2 tours précédent voir même celui en cour. Largement suffisant pour achever la suprématie du terrain.
Les stormlance c est un choix personnel, mais je pense que tu peux aussi les échanger contre autre chose de moins cher comme des swordknight bien que je les estime un peu lent. Mais ils te dégageront de la place pour échanger certains jack par d autres ...
En tout cas j'aime bien les stormlance car je les trouve plutôt polyvalent, bien qu il leur manque ici un journeyman...
arlan permet de filer un point de focus a un hunter pour finaliser l utilisation du focus, et alimenter tout les jacks correctement.