C'est fait
(je pensais avoir le temps de le faire avant que quelqu'un ne me le dise^^)
Les paingivers ont le fouet faciles ici ^^
Tes listes sont pas mal, mais basiques. Tu as que du bon dedans, mais aucun soutien, et tu découvrira la seule faiblesse des Skornes: le putain de grain de sable de merde ^^
En effet, dans ta liste 1 makeda2, tu as bien le willbreaker pour ne pas rater le jet critique de molik, mais rien pour gérer l'intangible, et donc si tu te prends du Cryx full troupe tu va te faire engluer/dessouder. Dans la deuxième, tu va gérer ça correctement, mais par contre tu ne pourra jamais moliker un adversaire prudent, et tu ne pourra pas chopper ses lourds.. ou tu rateras un jet critique au mauvais moment. Ou bien il te bloquera complètement à coup de terrains/sorts etc..
La liste Xerxis, dénommée le put.. de spamm de cataphract marche bien en 50 (demande à Val), mais en 35 tu va à mon avis trop galérer. Tu ne touchera pas la haute défense, tu te fera stratopoutrer ta troupe par des troupiers de merde genre doomreaver ou bane, tu te fera flinguer au tir ou exclure des zones de scénars.
Attention, je pense que tu peux t'amuser avec ces listes, voir même faire du résultats dans de bonnes conditions, mais les vieux loups (ou plus jeunes avec les dents longues) qui sont de plus en plus nombreux dans les tournois sauront facilement jeter le bâton dans les roues de ton rouleau compresseur.
Après, contre les jeunes laperaux de l'année, tu va te faire détester tant ils auront l'impression de rien pouvoir faire