Oui, ce doc des judges apporte quelques réponses utiles, mais pour le reste, c'est une sacré politique de non-décision...
Pour Portal qui fait référence à la partie de Spiff : pour moi d'après ce doc des juges, non, on ne revient pas sur le décompte, et Spiff a sa victoire et son 5-0. Mais loin de moi l'idée de critiquer l'arbitre officiel de l'événement alors qu'il nous aurait apparemment compté la victoire symbolique de Gruxxki

Le défaut de cette politique, surtout pour ce qui est des mouvements de figs, c'est qu'un mec au sourire innocent qui parait suffisamment de bonne foi pourrait en théorie faire n'importe quoi :
"euuh... t'as fait quoi là ?
- baaaah, une course de 24.
- Euh, un jack khador ça a SPD 4, tu m'expliques ?
- ah zuuuut, j'ai confondu avec la STR, je maîtrise pas bien la VO !
- arbiiiiitre ?!!!
-

c'pas moi m'sier l'arbitre, j'pas fait 'xprès, j'vous jur', m'sier !

- bon, tu fais gaffe à ta SPD, que je t'y reprenne plus ! Par contre, le doc des judges dit qu'on ne revient pas sur un mouvement fait, donc ton Devastator reste au milieu de la table. Tant pis pour ton adversaire."
(ceci est une caricature, mais je trouve que le doc se tire une balle dans le pied en limitant sa capacité d'intervention aux cas où il n'est pas nécessaire, comme le re-calcul des dégâts qu'on est capables de faire sans arbitre officiel...)