Bien le bonjour les gens !
Alors voila, la rétrospective d'un vieux joueur

Allez chercher, une tisane et une couverture chaude, ça commence

il y a quelques années j'ai rencontrés quelques joueurs lyonnais (Helwinter, Starpu, Portal, Spiff), à l'époque je débutais à W40k, eux avaient déjà bien roulés leur bosse et commençaient Hordes et Warmachine.
Ils me vendent la sauce, et d'ailleurs, j'ai toujours mes petits Khador bien blanc, dans leur boite, puisque finalement je suis parti sur Helldorado, beaucoup de jeu de plateau, et l'élevage de deux petits monstres

Puis l'année dernière, retour à la figouze, à la peinture. Il y a 15 jours, j’apprends que Hordes arrive en français, moubourrage avec 2 potes et me revoilà avec la Légion qui vient du Nord.
Je fais le tour de la communauté, et j'ai le plaisir de retomber sur vous
Coup de bol, je passe vous voir à Montluel pour le Pentacle 2014 et je revois toutes vos tronches (ça fait chaud au cœur quand même, Starpu, t'as pris

). Bien entendu vous êtes bien concentrés et je reste anonyme.
Mais du coup je vais essayer de reprendre du service, découvrir le jeu en douceur, me remettre à la peinture et aux décors.
Voila le programme, j’arrête là avant que tout le monde s'endorme, en vous disant à tous à très bientôt pour les premières questions à la con et les premières tofs (concours figouze ? Pourquoi pas !)
Bye