Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Franchement je n'en sais rien... C'est vrai que les poings des gros trolls font en general plus massifs plus disproportionnés.
C'est sûr que c'est du trollblood car le gars l'a dit et la bestiole montrée là n'est qu'un montage.
En tout cas vu les obus ça promet déjà d'être sale
Citation de: Q² le 17 février 2014 à 10:44:52C'est sûr que c'est du trollblood car le gars l'a dit et la bestiole montrée là n'est qu'un montage.Ah parce que des gens ont crut que cette "chose" n'était pas un montage !?
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?
Pourquoi pas un Gargantua Farrow ?
Tin mais c'est toujours les mêmes qui ont des release intéressantes... Quand est ce que les troll arrêteront d'avoir des heavy beast avec des openfists !
Laisse les règles un peu subtiles aux vrais joueurs, essaie déjà de pas te mélanger les pinceaux avec tes beasts pathfinder, eyeless sight, flight ^^
On dirait surtout que c'est pas encore dans ce bouquin que vous aurez une beast avec reach
Citation de: Q² le 17 février 2014 à 13:33:56Laisse les règles un peu subtiles aux vrais joueurs, essaie déjà de pas te mélanger les pinceaux avec tes beasts pathfinder, eyeless sight, flight ^^On dirait surtout que c'est pas encore dans ce bouquin que vous aurez une beast avec reach
Avec l'arrivée du Molik everblight on pourrait peut être avoir le notre mais en gargantuan
Homme de peu de foi ! Moi j'y crois à ma lourde à 8 pts reach, les trolls ont besoin de refs scandaleuses sinon je vais devoir jouer cryx en 2015 ^^
Lich Lord TerminusKewtwo's Dream... or nightmare? by John McForesterWARJACKS : Non-character helljacks with reach, non-character bonejacks without the arc node ability.UNITS : Bane units, Cryx medium-based units, Boomhowler&co.SOLOS : Bane Solos, warwitch solos, Gerlak Slaughterborn, Trollkin Skinner, wraith solos.TIER 1Requirements: The army can include only the models listed above.Benefit: Trollkin Skinner solos become Cryx models, and gain undead. Additionnally, increase the FA of Trollkin Skinner solos by 2 for every unit in the army.TIER 2Requirements: The army includes two or more Trollkin Skinner solos.Benefit: During the first round, tough all tough rolls automatically succeed. Additionnally, Trollkin Skinner solos gain +1 to all tough rolls for the game.TIER 3Requirements: The army includes two or more medium-based units.Benefit: Reduce the point cost of medium based solos by one. Additionnally, Trollkin Skinner solos gain gang fighter.TIER 4Requirements: The army includes two or more helljacks.Benefit: Trollkin Skinner solos gain reach and advance move. Additionnally, at the end of the first round, your opponent's warcaster suffers one damage for each Trollkin Skinner solo with a LoS to it.
Mais qu'est- ce qui t'arrive ? Skinner a déjà weapon master ! Tu ne seras jamais embauché par PP avec une aussi mauvaise connaissance des profils de base du jeu !
Ya pas de skinner chez les Cryx... T'es pas du tout crédible !
Je viens de faire la maj Warroom et le Nightmare Shadowhorn Satyr(heavy W.7pts) ainsi que le Mythwatcher(Light W.5pts) son de nouvel beast Orboros qui sortiront bientôt?