WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Rhulique, Pirate,... Et enfin Cephalyx!

<< < (4/6) > >>

PapaOurs:

--- Citation de: Allan255 le 11 février 2014 à 10:25:34 ---J'ai encore du mal à avoir en quoi ils sont mercenaires ... à part Cryx, qui voudrait employer ce genre de .. euh ... choses  :o
--- Fin de citation ---
C'est peut-être ça l'idée au final, une sous-faction de bad guys aussi méchantes que les Cryx et qui qui serait plus en phase avec ces derniers.
En tout cas l'idée de pouvoir intégrer facilement des Cephalyx dans mes armées Cryx me déplairai pas.

John McForester:
Je rejoins un peu Allan sur le fait que je ne les vois pas bosser pour quelqu'un d'autre que Cryx ou eux-mêmes. Autant les casters/locks/jacks/beasts généralement on s'en fout, autant là il y aura très probablement des unités/solos qui ne seront pas jouables en faction, ni dans des listes mercos normales... bref, des figs "cephalyx pur" qui ne seront jouables que dans ce contrat... En gros ils n'ont de "merco" que quelques attributs :
- c'est pas une vraie faction ;D
- 2-3 refs "alliées" au cryx (et qui sait, peut-être certains "mercos" qui bosseront pour cryx et/ou d'autres fumiers)
- c'est tellement pas une faction qu'en tournoi ils seraient probablement couplés à une "vraie" liste merco, avec un autre contrat
- ils font raler Allan ;D

Là où ça peut éventuellement devenir fort (à voir quand on connaîtra les refs), c'est justement que ça va être une liste "full cephalyx" (magie, liste de controle...) associée à une liste merco "classique" qui pourra facilement en combler les faiblesses (aucune ref en commun ou presque...)

Joss:
En l'état actuel des choses, ils ne sont de toute façon pas jouables dans les contrats mercos.
Il va donc y avoir un nouveau contrat spé pour eux dans lequel certaines unités mercos pourront être intégrées. Maintenant de là à penser qu'elles étaient volontaires pour "bosser" avec les Cepahlyx...  ;D

vivemoi:
J'aime pas ces copies de confrontation.

Les figurines sont des alchimiste des dirz "ratée", difficile de faire plus moche.

Starpu:
Oui faut pas s'enflammer comme ça. En tant que joueur merco on sait que rien ne laissera place au scandale.

Pour l'instant rien ne laisse penser qu'on pourra jouer des cephalyx en dehors d'une armée cryx ou d'une armée cephalyx (càd avec un caster cephalyx)

Comme je vois les choses le nouveau contrat ne sera accessible qu'aux caster cephalyx, 2 ou 3 solos qui bossent pour cryx, et quelques unités mercos sous conditions (genre UA personnage) Bref des trucs loins de mes drudges sous primed dont je rêve depuis plusieurs années.

Sinon vu l'absence de boost des "monstres" je vois bien une mécanique type "field marshall" je suis un peu curieux du coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique