WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Rhulique, Pirate,... Et enfin Cephalyx!

<< < (3/6) > >>

niamor:
J'adore cette sous-sous faction.

Après je pense que les faibles MAT/RAT est du au fait qu'il irait pas mal de trick pour déplacer les figurines adverses, du coup ces petits pervers attaqueront de dos ou n'attaqueront pas... peut être.

C'est moi ou les monstruositys ne peuvent pas être disrupt ?

GRUXXKi:
non ils ne peuvent pas être disrupt vu qu'ils n'ont pas de cortex... ;)

De plus ce ne sont pas des warjacks.

Allan255:
J'ai encore du mal à avoir en quoi ils sont mercenaires ... à part Cryx, qui voudrait employer ce genre de .. euh ... choses  :o
PP a, à mon avis, très bien géré son truc avec la convergence de Cyriss, pourquoi est-ce qu'ils repartent dans un truc bancal et tordu, moitié faction, moitié allié, moitié contrat mercenaire .. en bref mal goupillé. Est-ce juste parcequ'ils ne veulent pas reconnaitre qu'ils se sont plantés avec les alliés ?

GRUXXKi:
Vidéo avec démarrage un peu "beurk" sur youtube: //www.youtube.com/watch?v=j9GkEwPnSbI

Zoroastre:

--- Citation de: Kaelis le 08 février 2014 à 22:12:17 ---L'unité de Mend Binder disposera de pouvoir de boost et offensifs.

--- Fin de citation ---

Mind Bender  ;)

C'est cool, on l'a enfin cette sous-faction de Mind Flayers sauce steampunk. Bon évidemment ils rejoignent la cohorte de groupes aux motivations trotro mystérieuses et sans considération pour la vie humaine dont les Royaumes d'Acier sont déjà pleins, mais les figues ont l'air plutôt chouette.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique