WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Rhulique, Pirate,... Et enfin Cephalyx!

<< < (2/6) > >>

Starpu:
Ouais ça sent encore les restrictions dans tout les sens ce contrat. Je suis moyen emballé.

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Starpu le 08 février 2014 à 12:47:48 ---Ouais ça sent encore les restrictions dans tout les sens ce contrat. Je suis moyen emballé.

--- Fin de citation ---

"Ce contrat ne pourra être joué en tournoi par équipe, et chaque unité choisie pour faire partie d'une liste Cephalyx verra sa FA modifiée en FA : C"

Nagoth:
La petit vidéo quand même! ;)
//www.youtube.com/watch?v=j9GkEwPnSbIOn pourra les jouer en tant que sous faction des mercos ou il faudra rajouter d'autres troupes?
En gros on pourra jouer full Cephalyx?

Sechs:

--- Citer ---fool
--- Fin de citation ---

FULL.

Kaelis:

--- Citation de: Nagoth le 08 février 2014 à 17:09:43 ---On pourra les jouer en tant que sous faction des mercos ou il faudra rajouter d'autres troupes?
En gros on pourra jouer full Cephalyx?
--- Fin de citation ---
J'ai pas compris la première phrase, mais en gros, ce sera un contrat Cephalyx comme le Searforge ou le Talion, avec possibilité d'y inclure des unité autres que Céphalyx, qui seront placées sous le contrôle de celles-ci.

Ce que l'on sait en plus:

Il y aura 3 chassis de Monstrosities toutes sur base de SPD 5/MAT 5/RAT 4/DEF 10/ARM 17 avec 36 cases et Eyeless Sight:
- le Warden apporte 3 attaques P+S 14, une targe de tête le passant ARM 18, et potentiellement counter-slam/counter-charge (6 points).
- le Subduer a un filet et une lame courte sur son artwork: knockdown sur le filet, POW 16 sur le tranchoir?
- le Wrecker a pour lui deux attaques P+S 17 Reach avec chain weapon, et peut-être Tresher (7 points).

Pour le solo Cephalyx, l'Agitator, il filera +2/+2 à une unité Cephalyx à proximité.

L'unité de Mend Binder disposera de pouvoir de boost et offensifs.

L'UA Cryx qui ferait office de Ranking Officer, le Dominator, donnerait de gros boosts à l'unité et le malus en contre-partie à sa perte serait lié au moral (commenceraient de fuir à sa mort -> test de CMD pour chaque figurine chaque tour?).

Voilà tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique