Bonsoir.
Je me posais la question récemment : pour le moment je n'ai trouvé aucune solution convaincante pour réaliser de beau tokens, visibles de loin, repérables au premier coup d'oeil et clairs.
Je suis passé par les tokens à imprimer qu'on peut trouver sur le Battlegroup, les tokens effaçables vendus par PP (souvent la plupart des joueurs ne prennent pas la peine d'écrire proprement, et c'est, je trouve, dans l'ensemble illisible).
De plus ces tokens sont posés souvent à l'horizontale, ce qui fait qu'on ne les repère pas bien, ils peuvent être cachés par des figs ou autre.
Bref je pensais à la chose suivante : trouver un moyen de faire de petits "porte-tokens" transparents en platique, qui tiendraient droits sur la table de jeu. Comme ça, ça se voit de loin, j'espère, pas de trucs à moitié effacés, il suffit entre chaque partie de retirer les petits tokens imprimés sur du papier et de les remplacer par ceux dont on aura besoin lors de la prochaine partie.
Je vous montre un petit dessin, car je pense que ce sera plus explicite :

Là ou j'ai besoin de votre aide c'est concernant la fabrication de ce genre de machins : (. Je ne suis pas un gros bricoleur, j'ai pas d'idée pour savoir comment je pourrais m'y prendre.
Merci d'avance,
Sechs