WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Bien commencer dans la convergence

<< < (3/4) > >>

BicheNeuve:
Merci !
Et il y a combien de ref de prévue à terme dans le force book ?
Car j'ai pris la faction dans war room mais je voudrais savoir si il y a tout ou pas :)

SHWTD:

--- Citation de: BicheNeuve le 13 février 2014 à 07:25:14 ---Merci !
Et il y a combien de ref de prévue à terme dans le force book ?
Car j'ai pris la faction dans war room mais je voudrais savoir si il y a tout ou pas :)

--- Fin de citation ---

Warroom montre l'intégralité du livre. :)

BicheNeuve:
Ah oui donc vraiment pas grand chose au final dans l'armée...
5 caster, 9 vectors, 7 solos, 7 unités, 1 BE et 1 Colosse et y'aura rien d'autre sauf exception !

BicheNeuve:
Je voudrais acheter une unité d'infanterie monopv et une multipv. Vous choisiriez quoi entre :
- reductors ou obstructors
- eradicatos ou perforators

En sachant que je cherche à ce que ça soit le plus flexible possible avec synterion et axis.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---En sachant que je cherche à ce que ça soit le plus flexible possible avec synterion et axis.
--- Fin de citation ---

Syntherion ne sait pas faire grand chose avec de l'infanterie.

--- Citer ---- reductors ou obstructors
--- Fin de citation ---

Obstructor en premier lieu. Tout à fait valable pour 6 points! Mais les deux unités travaillent bien ensemble.

--- Citer ---- eradicatos ou perforators
--- Fin de citation ---

Joker - Les Reciprocators sont largement mieux à mon avis. Très résistant, Reach, Set Defense, et +2 aux dégâts si nécessaire. What's not to love? Cette infanterie est juste excellente...

Si tu veux malgré tout absolument choisir entre les deux, préfère les eradicators : une mat excellente, side step, et une (relativement) bonne protection grâce au +2 en armure. Je leurs reproche de ne gérer grosso modo que l'infanterie (même si ils le font très bien) et de subir la contre attaque dans la douleur.

Les Perforators sont beaucoup trop fragile (15 d'armure pour 9 points, aaaaarrgg) et vont se faire dégommer à la vitesse de la lumière par des tirs et même de l'infanterie basique (qui n'aura même pas besoin de charger pour leurs enlever quelques PV, un comble...). Et leurs potentiel de dégâts ne compense pas du tout ce fait, car si tu n'arrive pas à gérer de l'armure en jouant Cyriss il est temps de se poser des questions sur tes listes d'armées.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique