WARMACHINE/HORDES > Cryx
Liste 25pts - pSkarre - Débutant
hizig:
Bonjour à tous,
Après de long moments d'hésitation et de voir des amis jouer à warmachine/hordes, j'ai craqué et je me suis acheté dans un premier temps le livre des règles et le codex Cryx. Après lecture du codex, je suis partie pour faire une liste avec pSkarre.
Je vous présente ma 1ere liste en 25 pts. Par la suite, j'aimerai la faire évoluer en 35pts, puis en 50/60pts.
System: Warmachine
Faction: Cryx
Casters: 1/1
Pirate Queen Skarre (*6pts)
* Helldiver (3pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Satyxis Blood Witches (Leader and 9 Grunts) (6pts)
*Satyxis blood hag (2pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Pour l'instant, aucune figurine n'a été acheté. La liste peut carrément changer.
Merci d'avance pour vos critique, conseil et avis.
Hizig.
Starpu:
--- Citation de: hizig le 11 février 2014 à 16:42:19 ---je me suis acheté dans un premier temps le livre des règles et le codex Cryx. Après lecture du codex
--- Fin de citation ---
Y'a pas de codex à ce jeu.
--- Citation de: hizig le 11 février 2014 à 16:42:19 ---Merci d'avance pour vos critique, conseil et avis.
--- Fin de citation ---
Tu peux commencer par aller te présenter.
ZergSpirit:
Il doit manquer un bout de la liste parce que là ca fait 20 points.
Et t'as pas pris tous tes 6 points de Warjack.
hizig:
@Starpu : Presentation effectué ;)
@Zerg : j'ai du louper quelque chose lors de reflexion de la liste. Je pensais que chaque figurine mise dans la liste comptaient pour le total des points. Possible d'avoir une explication sur ce point !!
Cheveu:
D'un point de vue purement technique tu n'as pas le droit d'avoir seulement 3 pts de jack pour un caster a +6.
Les règles de tournoi t'autorisent à gratter 1 point, voire 2 mais pas 3.
De plus mettre un deuxième helldiver te couterai 0 points supplémentaires m'enfin après tu fais ce que tu veux ça c'est ton choix.
Sinon je pense que ta liste manque d'un necrosurgeon (2 pts) et / ou d'une satyxis captain (2 pts).
Et il te manque encore 5 points donc c'est parfait :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique