WARMACHINE/HORDES > Cryx

Liste 25pts - pSkarre - Débutant

<< < (3/3)

ZergSpirit:
C'est pas forcément une mauvaise idée, mais perso je pencherais plus pour un des deux choix suivants:

1)  upgrader un Helldiver en Stalker ou en Deathripper
2) prendre un MachineWraith

Toujours dans l'optique de rentabiliser les spécificitées de pSkarre.
Pour 1), le Stalker est un petit Jack qui est une menace énorme sur les caster adverses, alors que le deathripper te fera un arc node pour pouvoir lancer Backslash (qui combote bien avec les satyxis raiders!).
Pour 2) ca te fait un incorporeal de plus, qui, sous feat et Dark Guidance, peut facilement faire sauter un solo adverse en passant à travers les troupes ennemies, en plus de pouvoir faire chier au scenar.

hizig:
@Zerg : Suite à tes explications, je pense remplacer les 3 Scrap Thrall par une MachineWraith.

En 25 points, je vais figer la liste à cela :

--- Citer ---
System: Warmachine
Faction: Cryx
Casters: 1/1
Pirate Queen Skarre (*6pts)
* Helldiver (3pts)
* Helldiver (3pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Satyxis Blood Witches (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)
Machine Wraith (1pts)

--- Fin de citation ---

Et pour la monter en 35pts, vous me conseiller quoi ? plus d'unités ou rajout de warjacks ?

Conar le Barban:
Pour faire le Cryx de base : rajoute des bane knights ! Ca fait pile 10 points, ils sont autonomes au niveau du terrain, et ça te servira forcement avec un autre caster.

Sinon, tu peux vouloir gérer le terrain car Skarre et les witches aiment pas trop ça, et donc mettre Saxon Orrik. Puis tu peux compléter avec des mechanithralls et un solo sympa comme Gerlack ou Pistol Wraith (ou des brute thralls).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique