Kraken + Gore2 ça marche pas mal. Phantom Hunter c'est pas tant pour réellement KTC que pour faire planer une menace permanente sur le caster et en attendant de le choper, mettre des prunelles à de précieux soutiens, solos, UAs, etc.
Le feat de Gore2 n'est PAS UN BON FEAT, et donc, il ne faut pas se baser dessus pour faire sa liste. Avant je jouais des tonnes de scrap thralls à 1/3 pts, mais au final j'avais jamais l'occasion de ressusciter tant de monde.
J'ai plus la liste exacte sous la main, mais en 50 je tournais plutôt bien avec Kraken + 2 arc nodes, full banes thralls + UA + Tartarus, blood witches + UA, skarlock, warwitch siren, etc., 2 necrotechs pour assurer que le Kraken reste efficace longtemps.
Sinon Gore2 lui apporte quand même curse of shadows, et éventuellement dans des circonstances idéales, dark shroud d'un bane qui apparait (feat) sur une cible KO/gelée.
Pour Skarre, avec la 1, le kraken, c'est un classique, ultra efficace au contact. Pour la 2, plus dur à utiliser mais jouable quand même.
La grosse difficulté avec le Kraken dans ce genre de compo