WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Reliant

<< < (5/7) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Et quand on voit comment le Reckoner sort à toutes les sauces dans les compos Menoth, je me dis qu'il doit être carrément jouable, notre nouveau jack.
--- Fin de citation ---

Oui enfin... il y a le Reckoner avec le coeur de Menoth et le Reckoner sans les p'tit chanteurs, c'est pas la même bestiole.  :D

Je note qu'il peut aussi tirer sur ses copains immunisé à la foudre pour empêcher l'adversaire de les charger.

Sechs:

--- Citer ---Tu es aussi le seul à faire des résultats en Cygnar.
--- Fin de citation ---

Et moi ? Je fais des claquettes ? Vivement que je revienne avec mon pigeon électrique.

Manhexter:

--- Citation de: Sechs le 28 février 2014 à 07:09:58 ---Et moi ? Je fais des claquettes ? Vivement que je revienne avec mon pigeon électrique.

--- Fin de citation ---

OMG, je me suis plié en deux en lisant ça en mettant la chose en image xD...Sechs faisant des claquettes avec un pigeon électrifié perché sur l'épaule...

Titi:

--- Citation de: Sechs le 28 février 2014 à 07:09:58 ---
--- Fin de citation ---

Et moi ? Je fais des claquettes ? Vivement que je revienne avec mon pigeon électrique.

--- Fin de citation ---

Non non, toi, tu as cédé à la corruption draconique...  :P

SHWTD:

--- Citation de: Titi le 28 février 2014 à 08:12:55 ---
--- Citation de: Sechs le 28 février 2014 à 07:09:58 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Non non, toi, tu as cédé à la corruption draconique...  :P

--- Fin de citation ---

+1. Et c'est bien dommage. Mais ta liste fétiche n'avait pas de Stormwall non plus. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique