WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Reliant
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Et quand on voit comment le Reckoner sort à toutes les sauces dans les compos Menoth, je me dis qu'il doit être carrément jouable, notre nouveau jack.
--- Fin de citation ---
Oui enfin... il y a le Reckoner avec le coeur de Menoth et le Reckoner sans les p'tit chanteurs, c'est pas la même bestiole. :D
Je note qu'il peut aussi tirer sur ses copains immunisé à la foudre pour empêcher l'adversaire de les charger.
Sechs:
--- Citer ---Tu es aussi le seul à faire des résultats en Cygnar.
--- Fin de citation ---
Et moi ? Je fais des claquettes ? Vivement que je revienne avec mon pigeon électrique.
Manhexter:
--- Citation de: Sechs le 28 février 2014 à 07:09:58 ---Et moi ? Je fais des claquettes ? Vivement que je revienne avec mon pigeon électrique.
--- Fin de citation ---
OMG, je me suis plié en deux en lisant ça en mettant la chose en image xD...Sechs faisant des claquettes avec un pigeon électrifié perché sur l'épaule...
Titi:
--- Citation de: Sechs le 28 février 2014 à 07:09:58 ---
--- Fin de citation ---
Et moi ? Je fais des claquettes ? Vivement que je revienne avec mon pigeon électrique.
--- Fin de citation ---
Non non, toi, tu as cédé à la corruption draconique... :P
SHWTD:
--- Citation de: Titi le 28 février 2014 à 08:12:55 ---
--- Citation de: Sechs le 28 février 2014 à 07:09:58 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Non non, toi, tu as cédé à la corruption draconique... :P
--- Fin de citation ---
+1. Et c'est bien dommage. Mais ta liste fétiche n'avait pas de Stormwall non plus. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique