Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Je prend !J'ai des flags a monter et autre trucs a finir.
Citation de: saemrath le 26 mars 2014 à 23:43:54salut, je recapitule:covenant, p kreoss et des daughters pour lysanderNicia pour jean marc. Besoin d'autre chose?Salut, si tu as des wracks en rab je suis interressé sinon tant pis ça sera des listes en 34 pts... Merci.
salut, je recapitule:covenant, p kreoss et des daughters pour lysanderNicia pour jean marc. Besoin d'autre chose?
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !
Donne moi l'adresse, qu'on le lâche proche de chez toi ou la salle ^^
Citation de: rafa le 27 mars 2014 à 08:29:49Citation de: saemrath le 26 mars 2014 à 23:43:54salut, je recapitule:covenant, p kreoss et des daughters pour lysanderNicia pour jean marc. Besoin d'autre chose?Salut, si tu as des wracks en rab je suis interressé sinon tant pis ça sera des listes en 34 pts... Merci.J'ai des Wracks! Des moches (non peint et il manque des morceaux) mais des Wracks quand même...Il n'y pas d'arc avant sur ces figs? Si? Juste pour savoir si je dois les tracer
J'ai des Wracks! Des moches (non peint et il manque des morceaux) mais des Wracks quand même...
CiterJ'ai des Wracks! Des moches (non peint et il manque des morceaux) mais des Wracks quand même...Mais c'est pas un tournoi full paint? Bon dites moi si je dois monter et peindre trois wracks en urgence.
Mais c'est pas un tournoi full paint? Bon dites moi si je dois monter et peindre trois wracks en urgence.
Le réveil va être dur dans 4h30 A tout à l'heure
Je te rassure j'aimerai dormir.. J'ai même envie de nous souhaiter bon courage pour cette longue longue journée que nous avons devant nous..
5h04! J'enfile mon café et je mets de la musique sous clef USB. Le réveil est dur...