Auteur Sujet: Recrutement de jack mercenaire, jack marshall et friendly faction model.  (Lu 3179 fois)

Hors ligne Nex

• Débutant
  • **
Bonjour à toi peuple d'internet !  ;D

J'ai un ensemble de points à clarifier avec vous concernant les mercenaires et plus particulièrement le recrutement des jacks au sein de factions non-mercos.
A priori un warcaster non-mercenaire ne peux pas avoir de jack mercenaires dans sa phalange, mais quand est-il des jack marshall ?
voilà mes questions:

-1: Un jack marshall mercenaire recruté au sein d'une armée non-mercenaire peut-il contrôler un jack mercenaire ?

-2: Un jack marshal mercenaire recruté au sein d'une armée non-mercenaire peut-il contrôler un jack non-mercenaire ( en l'occurrence un jack de la faction de l'armée en question ) ?

-3: Concernant la notion de friendly model / friendly faction model, a priori les mercenaires au sein d'une armée mercenaire se considère comme des friendly faction models entre eux. Mais au sein d'une armée non-mercenaire est-ce toujours le cas ?

Voilà j'espère avoir été clair.

Merci d'avance pour vos réponses. ;)

Hors ligne schlaf

• Brave
1) oui, en appliquant les restrictions sur les jacks rhuliques, les jacks réservés à magnus, ...
2) non
3) mercenaire, c'est la faction. donc les mercenaires entre eux sont friendly faction models, même en étant embauché pour une autre faction (celui-là, j'y mettrais pas totalement ma main à couper quand même)
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

Hors ligne Macallan

• [BGT] Modérateur Global
  • Héros
Je valide.
Syntaxe, priez pour nous !

Hors ligne Nex

• Débutant
  • **
Ok !

Merci à vous deux pour vos réponses rapides et éclairées !   ;D